Connect with us

Divertissement

« Le groupe vient de se séparer à l’instant », Marie Portolano crée un énorme malaise face à Kyo

Published

on

Elle est
enceinte de son troisième enfant

, et Marie Portolano est 
en passe de prendre un congé largement mérité

et bienvenu, sur France 2 ! Ce 19 mars 2024, l’animatrice télé a créé un énorme malaise sur le plateau de Télématin, en faisant une blague qui n’a pas vraiment convaincu tout le monde.

« Le groupe Kyo vient de se séparer à l’instant« 

Tandis que 
le groupe Kyo

revient sur le devant de la scène, 20 ans après sa formation originale, l’ancienne journaliste sportive a déclaré : « On est très heureux d’accueillir Nicolas Chassagne et Benoît Poher du groupe Kyo, enfin moitié du groupe Kyo, puisque vous êtes quatre, et comme on ne pouvait pas vous accueillir à quatre, on a choisi les deux meilleurs !« 

Une formule qui l’a fait beaucoup rire, et en face, Benoît Poher de lui répondre, très sérieusement, « Les autres sont en train de regarder quand même« . Et tandis que Marie Portolano a assuré : « mais je les aime bien aussi ! », c’est
Thomas Sotto qui a rattrapé le coup

Lire Aussi  Philippe Risoli "pas riche" avec 4000 euros par mois et prêt à en découdre avec Anne Hidalgo: "Si tu habites Paris, bah tu survis quoi !"

, en rusant : « Le groupe Kyo vient de se séparer à l’instant« . Une formule qui a réussi à faire rire les deux artistes. Ouf !

Pas la première fois !

En août 2023, pour sa première dans l’émission, Marie Portolano avait annoncé la couleur. Elle avait demandé : « Samuel, est-ce que tu aimes Ken ? », à Samuel Olivier, le joker de Thomas Sotto. Une question qui faisait alors référence au film « Barbie », de Greta Gerwig, avec Margot Robbie et Ryan Gosling qui, allait faire un carton en salles, quelques mois plus tard.

Et
ce n’est qu’à la réponse de Samuel Olivier,

qui lui a timidement répondu « j’adore Ken » que Marie Portolano s’était rattrapée de cette bourde : « Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire. Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire ». Et Thomas Sotto de lui répondre, « oui, un ange est passé sur le plateau ».

Lire Aussi  Miss Belgique 2022 dans un état critique après un important accident de voiture

F.A

Advertisement

Á La Une