Connect with us

Divertissement

Un pou », « Il sortait des vannes fatiguées », « C’était un clown », Marco Mouly s’en prend à Ramzy Bedia qui l’incarne dans « D’argent et de sang

Published

on

Depuis la diffusion des Rois de l’arnaque sur Netflix, Marco Mouly

est une figure médiatique incontournable. Pour rappel, le documentaire réalisé par Guillaume Nicloux mettait en lumière les protagonistes de diverses fraudes financières, parmi lesquels Marco Mouly occupait une place centrale. Condamné à huit ans de prison pour fraude à la TVAsur les quotas carbone, son parcours a fasciné un large public.

En septembre 2022, ce dernier prenait d’ailleurs la décision de raconter son histoire dans un livre intitulé La Cavale paru aux éditions Harper Collins. Ce récit autobiographique plongeait les lecteurs dans les méandres de son existence, depuis son implication dans les activités frauduleuses jusqu’à son cheminement vers la rédemption.

Cependant, le destin de Marco Mouly a connu un nouveau tournant le 8 mars dernier lorsque le juge d’application des peines a décidé de révoquer partiellement le sursis dont il bénéficiait suite à une condamnation prononcée en avril 2019 pour une escroquerie réalisée en bande organisée dans les années 90.

Lire Aussi  Kelly Vedovelli : elle quitte Touche pas à mon poste et s’en prend à Cyril Hanouna et les chroniqueurs

A voir également : Ramzy Bedia : son nouveau film sur « les Maghrébins qui quittent la France » fait un tollé, il prend une grave décision !

Marco Mouly dézingue Ramzy Bedia

Mercredi dernier, le quinquagénaire s’est rendu au tribunal judiciaire de Paris pour entamer une peine d’emprisonnement d’une durée de 18 mois. Avant son incarcération, il accordait une interview à C Médiatique sur France 5. L’occasion pour lui d’évoqué la série D’argent et de sang diffusée sur Canal +. 

« Pour moi, c’est la chose la plus horrible au monde parce que ça a excité la justice », a-t-il confié avant d’ajouter : « Dans l’histoire de D’argent et de sang, il y a du vrai et il y a beaucoup de faux. D’une petite histoire, ils en ont fait une grosse histoire ».

Et de poursuivre à propos de son personnage incarné par
Ramzy Bedia
 : « Je ne suis jamais allé voir un film avec RamzyVous rendez-vous compte comment sa vie a changé par rapport à ses films ? On parle de lui comme une vedette aujourd’hui. C’était quoi Éric et Ramzy ? C’était un pou avant. Il sortait des vannes fatiguées qui ont 200 ans. C’était un clown. Il a été découvert grâce aux conneries que j’ai fait ». Pas sûr que le principal intéressé apprécie.

Lire Aussi  Pelé : De quoi est vraiment mort la légende du football à 82 ans ?

V.B

Advertisement

Á La Une