Connect with us

Divertissement

Vexé, Pascal Praud s’en prend à Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé : « c’est boboland ! »

Published

on

Si Léa Salamé a toujours dit qu’elle
aimait beaucoup son confrère Pascal Praud

, la journaliste risque de changer d’avis après le 
monologue au vitriol de l’animateur

de CNews sur
son compagnon, Raphaël Glucksmann

, ce 19 mars 2024. 
Vexé comme un pou

que l’homme politique candidat aux européennes, refuser de se rendre au débat organisé par CNews à cette occasion, le 30 mai prochain, il a sorti la sulfateuse, sur le plateau de « L’heure des pros ».

« C’est la caricature de boboland !« 

C’est ainsi que Pascal Praud a dénoncé : « Lui-même est tenu, prisonnier. Je ne suis même pas sûr qu’il pense ça. Il n’est pas habitué au courage. C’est un fils de, qui est arrivé là… S’il ne s’appelait pas Glucksmann, il ne serait évidemment pas là où il serait aujourd’hui. Forcément. Il a baigné dans un environnement ultra-favorable. Il veut défendre aujourd’hui les classes défavorisées en ayant grandi dans les plus beaux quartiers… Pourquoi pas d’ailleurs« .

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : Simon Castaldi et Paga prêts à en venir aux mains sur le tournage ?

Et d’ajouter : « Je ne suis pas sûr qu’il représente la France populaire. En revanche, il représente bien France Inter ! C’est boboland ! C’est la caricature de boboland ! Il a tout de boboland !« . Pascal Praud a par ailleurs égratigné le fondateur de Place publique en le défiant : « On verra si c’est récompensé lors des élections. Mais je crois que la vraie phrase-clé est que tout le monde n’a pas la chance d’avoir France Inter pour faire sa campagne« .

« C’est le candidat de France Inter »

Et de conclure : « C’est une réalité. C’est le candidat de France Inter. Vous le verrez sur le service public. C’est le candidat de ce monde. Un petit monde qui trouve que ce garçon est propre sur lui« . Lui qui avait qualifié Léa Salamé « d’excellente » n’a pas manqué de critiquer également la station qui l’emploie… Ambiance.

F.A

Lire Aussi  ‘On s’est retrouvés seul face à…’ : Kamila en froid avec Magali Berdah ? Elle s’exprime après avoir fondu en larmes
Advertisement

Á La Une