Connect with us

Divertissement

Emmanuel Macron : ses gros biceps font un sacré buzz

Published

on

Des clichés qui font grimper la température ! En plus de tenter de satisfaire les besoins des Français, songer à
l’éventuel envoi de troupes françaises sur le sol Ukrainien

, et
assumer son rôle

de Président de la République, Emmanuel Macron

trouve le temps de se dépenser.

En effet, le compagnon de
Brigitte Macron

vient de prouver que, malgré un emploi du temps très chargé, il parvient à se réserver un créneau pour se maintenir en forme et se défouler. La preuve, avec les
nouveaux clichés publiés par Soazig de la Moissonnière

. La photographe officielle d’Emmanuel Macron a en effet publié de nouveaux clichés du Chef de l’Etat français en pleine séance de boxe.

A voir également : Brigitte Macron : la grandiose robe transparente qui va faire grand bruit

Emmanuel Macron en sueur face à un sac de frappe, la Toile réagit

Dans le premier cliché, nous pouvons observer un Président de la République prêt à en découdre avec le sac de sable qui lui fait face. Dans la seconde photographie, Emmanuel Macron apparaît encore plus déterminé, en train d’asséner de nouveaux coups à son « adversaire ». À tel point que ses biceps ressortent et qu’il grimace, tant il puise dans ses derniers retranchements pour « affaiblir » le sac.

Et ce n’est pas la première fois que le Chef de l’État suit un entraînement de boxe. En effet, sa compagne, dans un entretien avec Paris Match le 16 novembre 2023, a révélé que le Président de la République s’entraîne « deux fois par semaine, il fait 45 minutes d’entraînement, d’échauffement, de la boxe pour le gainage ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés capturés par Soazig de la Moissonnière ont vivement fait réagir sur la Toile.

« Il prépare le combat face à Poutine », a par exemple ironisé un internaute en commentant la publication du compte AlertesInfos sur X qui a relayé les clichés d’Emmanuel Macron. D’autres, en revanche, étaient persuadés qu’il s’agissait du fruit de l’intelligence artificielle : « Les bras sont retouchés non ? », « L’IA peut faire des choses extraordinaires ». « IA » ou pas, le fait que le Chef de l’Etat parvient à se maintenir en forme malgré un agenda chargé.

R.F

Lire Aussi  Milla Jasmine : son fils adopté au Maroc ? Un cliché troublant sème le doute des internautes
Advertisement

Á La Une