Connect with us

Divertissement

Estelle Dossin déboussolée face au « non » d’un candidat dans « Mariés au premier regard » : les équipes forcées de « gérer le problème » en urgence

Published

on

La huitième saison est lancée ! Ce lundi 18 mars 2024, M6 a diffusé le premier épisode de la
nouvelle saison de Mariés au premier regard

. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir
Ophélie

,
Tracy

,
Flo

, ou encore Loïc.

La première est apparue heureuse lorsqu’elle a appris que Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin, les experts du programme, lui ont trouvé une compatibilité avec Loïc à 79 %. Même son de cloche du côté de Flo lorsque l’experte lui a annoncé que Tracy lui correspondait à 81 %.

A voir également : Alicia de « Mariés au premier regard » hospitalisée d’urgence : son pancréas la lâche et les soucis de santé s’accumulent !

Tracy, pas si heureuse après avoir appris qu’elle allait se marier

En revanche, cette dernière n’a pas sauté de joie à cette annonce. Et pour cause, la jeune femme originaire du Bassin d’Arcachon a vécu une enfance difficile et le traumatisme est toujours présent. Arrachée à sa mère par l’Aide Sociale à l’Enfance, elle a ensuite été placée dans une famille d’accueil. Mais celle-ci n’aurait pas assumé pleinement son rôle et n’aurait pas donné l’amour que méritait Tracy.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : zoom sur la sublime maison à 5 millions d’euros qu’ils ont achetée en 2022 à Los Angeles

C’est donc une jeune femme en manque d’amour qui se lance dans
l’aventure Mariés au premier regard.

Bien que de nouveaux candidats vont être dévoilés au fil des semaines, Tracy est la plus encline à perdre ses moyens devant l’autel et refuser de se marier au dernier moment. En effet, pour la deuxième fois dans l’histoire du programme, un candidat a refusé de s’unir à son partenaire.

Si personne ne connaît encore l’identité du candidat, Estelle Dossin est revenue sur ce moment compliqué pour elle, ainsi que pour les équipes de Mariés au premier regard. Invitée du Buzz TV du Figaro, l’experte du programme de M6 a reconnu avoir été très « surprise » par ce refus.

Estelle Dossin et les équipes de l’émission ont dû gérer en urgence le « non » d’un candidat

Lire Aussi  Marié(e) à tout prix : W9 partage les premières images de sa nouvelle télé-réalité

« C’était la première fois parce que le premier ‘non’ était pendant la première saison et je n’étais pas là encore. Pour ne rien vous révéler de secret, on s’y prépare toujours. Non seulement en tant qu’expert, mais on prépare aussi les participants », a-t-elle reconnu avant d’ajouter : « Non seulement on se prépare, mais on prépare aussi nos participants, pour la simple et bonne raison qu’on ne les oblige à rien ».

Estelle Dossin assure que les participants peuvent accepter de se marier mais aussi refuser « pour les raisons qui leur appartiennent ». « On n’est pas là pour les forcer, on n’est pas là pour indiquer ce qu’ils doivent faire. Mais effectivement, il y a toujours un petit décalage son et lumière entre le moment où l’on se prépare à quelque chose et tout à coup ça arrive », a-t-elle ajouté. « Là ça fait partie des montagnes russes qu’on a parfois. On a été extrêmement surpris. Et on a géré le problème immédiatement ! », a-t-elle révélé. Il va à présent falloir se montrer patient pour connaître l’identité de la personne ayant lâché un « non » à sa « moitié ».

Lire Aussi  Letizia d’Espagne sans soutien-gorge pour recevoir le président ukrainien, Volodymyr Zelensky !

R.F

Advertisement

Á La Une