Connect with us

Divertissement

Ophélie (Mariés au premier regard): séquence malaisante, sa mère et sa sœur détestent sa robe de mariée et l’implorent d’en changer

Published

on

Va-t-elle détrôner
la mère de Caroline

 ? En un seul épisode, cela est visiblement bien parti… En effet, ce lundi 18 mars 2024, M6 a diffusé le premier épisode de
la nouvelle saison de Mariés au premier regard

. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Ophélie

, une jeune femme pétillante, qui a malheureusement connu de trop mauvaises expériences en amour.

En couple pendant trois ans avec un homme toxique, qui l’a trompée à plusieurs reprises et l’a insultée au quotidien, la jolie blonde aux airs de
Margot Robbie

a enfin eu droit à un coup de pouce de la vie lorsque les experts du programme de M6 lui ont annoncé la bonne nouvelle : un homme compatible à 79 % avec elle lui a été trouvé.

De fait, elle s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à sa mère et sa sœur. Consciente que les deux femmes de sa vie allaient se montrer réticentes à l’idée de se marier avec un inconnu, Ophélie a été envahie par le stress. Malheureusement pour elle, lors de l’annonce, sa maman et sa sœur n’ont pas sauté au plafond mais ont accepté de l’accompagner dans cette « aventure ».

A voir également : Alicia de « Mariés au premier regard » hospitalisée d’urgence : son pancréas la lâche et les soucis de santé s’accumulent !

Lire Aussi  “Vin”, “champagne” et “strip-teaseuses” : Mario Barravecchia balance sur sa folle soirée avec Jean-Pascal Lacoste à la “Star Academy”

La robe d’Ophélie ne plaît pas à sa mère et sa soeur

Lundi prochain, les téléspectateurs vont donc pouvoir découvrir la suite des préparatifs du mariage d’Ophélie. Et cela passe par le choix de sa robe de mariée. Si elle espérait avoir
le soutien de sa mère

pour ce moment unique, cela semble raté à en croire un teaser diffusé sur le compte X de M6 ce jeudi 21 mars 2024.

En effet, lors de l’essayage des robes, la maman de la jeune femme et la sœur de cette dernière ont mis fin aux espoirs d’Ophélie lorsque celle-ci est apparue dans une robe sirène pour laquelle elle a eu un coup de foudre. « Non », « non, ce n’est pas ta robe », « je ne pense pas aussi », ont lâché les deux femmes à la candidate de Mariés au premier regard.

Lire Aussi  “Star Academy” : qui est vraiment Anisha ?

La mère d’Ophélie a regretté le côté sexy de la tenue mais a reconnu qu’elle pouvait peut-être être « vieux jeu ». Il va donc falloir patienter jusqu’au lundi 25 mars pour savoir si la future femme de Loïc va finalement opter pour la tenue sur laquelle elle a craqué ou non.

R.F

Advertisement

Á La Une