Connect with us

Divertissement

Kate Middleton atteinte d’un cancer : ce qu’elle a dit à ses enfants

Published

on

Depuis le 16 janvier 2024 et son hospitalisation pour une opération abdominale, les rumeurs vont bon train au sujet de Kate Middleton

. En effet, après cette intervention, la compagne du
Prince William

a suivi une longue convalescence à Windsor, après être restée une dizaine de jours à la London Clinic.

Le Palais de Kensington a assuré, à la fin du mois de janvier, que la mère de
Charlotte

, Louis, et
George

, était en bonne voie de guérison mais qu’il préférait garder la nature de son opération secrète en assurant, toutefois, qu’il ne s’agissait pas d’un cancer…

De fait, avec sa mise en retrait, Kate Middleton a alimenté de nombreuses rumeurs et notamment les plus folles. De la séparation avec William à la fausse couche, en passant par son décès pur et simple… la principale intéressée a donc décidé de prendre la parole pour mettre fin à tous ces bruits de couloir.

Lire Aussi  Voici les meilleures offres Samsung à l'occasion des soldes d'été 2023

A voir également : Kate Middleton : sa mère Carole déchaînée à Wimbledon… et dans une combinaison osée, à 67 ans, elle resplendit !

Kate Middleton a souhaité « rassurer » ses enfants

« En janvier, j’ai subi une importante opération chirurgicale de l’abdomen à Londres. À cette époque, on pensait que mes lésions étaient non cancéreuses. L’intervention s’est bien passée, mais lors des tests qui ont suivi cette opération,
on a découvert un cancer

« , a-t-elle révélé, face caméra, dans une vidéo publiée ce vendredi 22 mars 2024.

Si Kate Middleton a poursuivi et a annoncé avoir entamé une chimiothérapie, elle a également indiqué de quelle façon elle a annoncé la terrible nouvelle à ses enfants.

« Cela prend du temps de me remettre de cette énorme chirurgie, mais le plus important, c’est de tout expliquer aux enfants, d’une manière appropriée à leur âge, et de les rassurer sur le fait que tout ira bien », a poursuivi la princesse de Galles.

Lire Aussi  Slimane au cœur d'une affaire d'escroquerie et "insulté" : "je ne sais pas quoi faire..."

En ce qui concerne le type de cancer dont souffre Kate Middleton, le palais de Kensington a déclaré qu’il ne le divulguerait pas car « la princesse a droit au secret médical, comme nous tous. »

R.F

Advertisement

Á La Une