Connect with us

Divertissement

Kate Middleton atteinte d’un cancer : le roi Charles III fait une importante précision après les terribles aveux

Published

on

Afin de mettre fin à toutes les rumeurs, elle a décidé de prendre la parole. Mais ses révélations n’ont malheureusement rassuré personne, loin de là…

En effet, ce vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton

s’est exprimée par le biais d’une vidéo publiée par le palais de Kensington. Dans celle-ci, la princesse de Galles s’explique sur sa longue absence depuis son intervention chirurgicale qui date du 16 janviers 2024. Une
absence notamment due à un cancer…

« En janvier, j’ai subi une importante opération abdominale à Londres. À l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux », a d’abord rappelé Kate Middleton avant de révéler : « Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Cela a bien sûr été un choc énorme ».

La compagne de
William

a en effet révélé être malade sans pour autant dévoiler l’organe touché. Un traitement de chimiothérapie préventif a déjà été entamé sur les conseils de son équipe médicale. « Pour l’instant, je me dois de me concentrer sur ma guérison en ces moments difficiles », a-t-elle précisé dans sa vidéo.

Lire Aussi  "Il se passe quelque chose avec votre femme ?" : Jean-Luc Reichmann très inquiet pour Céline dans les "12 coups de midi", il demande de l'aide à son compagnon

A voir également : « Ma belle-fille bien aimée », Charles III fait une tendre et rare déclaration à Kate Middleton

Charles III apporte son soutien à Kate Middleton

Depuis son annonce,
la mère de Charlotte, Louis, et George

, reçoit le soutien du monde entier. Que ce soit de la part des Chefs d’Etats tels que Joe Biden, Emmanuel Macron, ou Boris Johnson. Mais aussi de la part de son beau-frère, Harry, et la compagne de ce dernier, Meghan Markle.

De son côté, Charles III, lui aussi touché par un cancer, n’a pas tardé à adresser quelques mots à sa « belle-fille adorée » après sa terrible annonce. « Sa Majesté est très fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait », a relayé un porte-parole du palais de Buckingham. Charles III est « resté en contact étroit avec sa belle-fille bien-aimée tout au long de ces dernières semaines », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Julien (Star Academy) : insolent pendant le debrief, Cécile Chaduteau le recadre sèchement

Le porte-parole précise que Charles III et sa compagne Camilla « continueront à apporter à toute la famille leur amour et leur soutien pendant cette période difficile ».

R.F

Advertisement

Á La Une