Connect with us

Divertissement

Cancer de Kate Middleton : Arielle Dombasle, proche du roi Charles III, lynchée après ses déclaration à la télévision

Published

on

On ne présente plus Arielle Dombasle. De fait, à mi-chemin entre la réalité et le mystère, la chérie de Bernard-Henry Levi titille la curiosité de ses admirateurs. Preuve étant, elle distille des informations au compte-goutte. 

Par exemple, même si elle ne cache pas ses origines mexicaines, Arielle Dombasle refuse de donner sa date de naissance. Dès lors, elle s’amuse à s’habiller avec vêtements cintrés. Son objectif ? Amuser la galerie et faire un peu plus grimper la température. 

Qu’on se le dise, derrière ses provocations, Arielle Dombasle dissimule une hypersensibilité à fleur de peau. Preuve étant, la récente perte de
 son ami Frédéric Mitterand

chamboule tous ses plans. 

A lire également : « Ma belle-fille bien aimée », Charles III fait une tendre et rare déclaration à Kate Middleton

La double peine d’Arielle Dombasle

Lire Aussi  Faustine Bollaert : surprise, elle annonce son arrivée sur TF1 sur Instagram

Sur le plateau de BFMTV, l’émotion d’Arielle Dombasle est palpable. De fait, la vidéo de Kate Middleton tourne en boucle sur les chaines d’information en continu. Or,
l’analyse de la muse de BHL

va interloquer les téléspectateurs.

Le constat d’Arielle Dombasle est sans appel. Elle estime que « 2 personnes sur 5 meurent d’un cancer« . Pour justifier ses propos, elle souligne que
tous les membres de sa famille

ont perdu la bataille. 

En ce qui concerne Kate Middleton,
c’est un cas à part.
Cette annonce est « frappante et bouleversante » parce que la femme du prince William possède le statut de « princesse ». Cerise sur le gâteau, toute la planète l' »aime, trouve belle et harmonieuse« .

Lire Aussi  Miss Monde : Clémence Botino perdante mais à une place honorable, sa réaction très appréciée

« La maladie mortelle de notre temps »

N’hésitant à s’emparer de la perche, le présentateur de BFMTV décèle « le message d’espoir » d’Arielle Dombasle. Contrairement au neveu du président de la République qui souffrait d’un cancer du rein, l’artiste persiste et signe. La majorité des tumeurs guérissent.

Si le « mot » cancer fait toujours peur, Arielle Dombasle préfère se ranger du côté des optimistes. Pour ce faire, elle salue les immenses « progrès de la science« , tels que les « radios« . 

À l’horizon des beaux jours, croisons les doigts pour que le tsunami sanitaire de Kate Middleton ne soit plus bientôt qu’un lointain mauvais souvenir ! 

D.AT

Advertisement

Á La Une