Connect with us

Divertissement

Cancer de Kate Middleton : Brigitte Macron brise le silence à son tour

Published

on

Depuis janvier, rien ne va plus pour la famille royale britannique. Dans un premier temps, Charles III dévoile sa maladie à la presse. Effectuée quelques jours auparavant,
l’intervention bénigne à la prostate

du fils d’Elisabeth II n’est malheureusement que la pointe de l’iceberg.

Souffrant d’un cancer

, le mari de Camillia Parker-Bowles suit à la lettre les recommandations des experts. Tous les projets et dossiers en cours, il n’a pas le choix que de les confier à son fils aîné, le prince William. Hélas, le sort semble s’acharner contre le futur toi d’Angleterre.

À lire également « Ma belle-fille bien aimée », Charles III fait une tendre et rare déclaration à Kate Middleton

La double peine de Kate Middleton

Hospitalisée puis opérée

, Kate Middleton a besoin également de repos. Dans un premier temps, évoquant de la fatigue, le service de presse de Buckingham Palace essaie de gagner du temps…sans toutefois y parvenir.

Lire Aussi  Affaire du Manko : et maintenant, le vigile de l’établissement qui a été renvoyé, balance tout sur les consignes données !

De fait, sur la Toile, les rumeurs se propagent à la vitesse de la lumière. Par exemple,
ce curieux montage photo

va avoir l’effet inverse de celui escompté. Au lieu d’apaiser les tensions, il va mettre le feu aux poutres.

C’est l’évidence, au lieu de subir les propos des tabloïds, Kate Middleton doit réagir. Sitôt publiée, cette vidéo fait le tour du monde. De surcroit, bien qu’évoquée furtivement, son opération est en réalité le point de départ de ce tsunami sanitaire.

Brigitte Macron, sous le choc !

Soutien indéfectible du prince William, réaction de leurs 3 enfants, Kate Middleton tombe le masque

. À présent en pleine « chimiothérapie préventive« , elle lance une bouteille à la mer. N’en déplaise à ses détracteurs, tout ce dont elle a besoin pour « aller bien« , c’est qu’on respecte de sa vie privée. 

Lire Aussi  Olympe : l’influenceuse française décide de mettre fin à ses jours, Enjoy Phoenix s’exprime

À l’instar de nombreuses personnalités, le président de la République et son épouse Brigitte Macron envoient toute leur bienveillance à la princesse de Galles. La « force » ainsi que la « résilience«  de cette dernière sont un modèle d' »inspiration » pour les anonymes et les célébrités. Affaire à suivre…

D.AT

Advertisement

Á La Une