Connect with us

Divertissement

Cancer de Kate Middleton : plus d’apparition publique pendant longtemps ? La princesse vient de prendre une décision historique

Published

on

Pour la famille royale, l’année 2024 ressemble à un cauchemar éveillé. Tout d’abord, l’opération de la prostate bénigne puis 
le cancer de Charles III
plonge l’opinion dans un profond désarroi. Tous les regards se tournent alors vers son fils aîné, William.

En effet, depuis son enfance, ce dernier se prépare mentalement à lui succéder au trône. Or, le destin s’acharne. Après des mois de rumeurs farfelues, son épouse Kate Middleton met fin au suspense. Elle annonce au monde entier qu’elle souffre de
 la même pathologie.

 

Face à ce cruel coup du sort, le prince William est à la croisée des chemins. De surcroit, pour son service de presse, la gestion de
 l’emploi du temps

du futur roi d’Angleterre est un casse-tête. Surtout que dans quelques jours, un événement récurrent et incontournable se profile à l’horizon. 

Lire Aussi  Coiffure mariée : exit le chignon classique, les ondulations glamour hollywoodiennes sont LA tendance !

A lire également : Kate Middleton présente au Vélodrome pour la Coupe du monde de rugby : tout ne s’est pas passé comme prévu !

Une absence déjà critiquée

Dans un communiqué de presse, le palais de Kensington fixe une date butoir. « Il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques. » Hélas, dans moins d’une semaine, soit le 31 mars, il y a la messe traditionnelle organisée à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Dès lors, les spéculations vont de bon train

sur la présence de Kate Middleton. En effet, à l’instar de la messe de Noël, la foule a l’habitude de profiter de ce rendez-vous familial pour saluer la famille royale. 

Lire Aussi  "Johnny Depp vs Amber Heard" (Netflix) : Amber Heard tente de se faire oublier en Espagne où elle vit incognito sous une nouvelle identité !

Hélas, une énième rumeur se propage à la vitesse de la lumière. À l’heure où nous écrivons ces signes, la presse britannique prépare déjà ses lecteurs à un service de Pâques pas comme les autres. Il se murmure que les sièges de Kate Middleton, ses enfants et son mari resteront (à priori) vides. 

Pour l’instant, en haut lieu, personne n’a confirmé cette annonce. Mais promis, dans un sens comme l’autre, notre rédaction vous tient bien entendu au courant. Souhaitons un bon rétablissement à Kate Middleton. 

Advertisement

Á La Une