Connect with us

Divertissement

« Je ne supporte plus ses mimiques », Camille Lellouche violemment critiquée après sa reprise de Charles Aznavour au Sidaction

Published

on

30 ans que l’association existe. Et autant d’années que tout le monde rêve qu’elle disparaisse, signe que la maladie a été éradiquée. Malheureusement, le Sida est toujours présent et les chercheurs, en plus de l’association co-fondée par Line Renaud, ont plus que jamais besoin de dons.

De fait, depuis ce vendredi 22 mars 2024, une campagne de collecte de dons a été lancée pour se clôturer ce dimanche 24 mars. Tout au long du week-end, de nombreuses actions ont été menées afin de collecter des dons et sensibiliser les personnes touchées par la maladie, de près comme de loin.

A voir également : « Je bois beaucoup trop » : Camille Lellouche « malheureuse », l’humoriste à cœur ouvert sur son problème… Confidences inédites

France 2 consacre sa soirée au Sidaction

La preuve, avec la soirée qu’a consacrée France 2 à Line Renaud et au
Sidaction

Lire Aussi  "Regardez comme il est beau" : quelques heures après l'annonce de son divorce, Mathieu apparaît très ému sur le plateau de TPMP

ce samedi 23 mars. En effet, la deuxième chaîne a proposé
une émission de variétés

, permettant à de nombreux artistes de se produire sur scène, pour sensibiliser et convaincre les téléspectateurs d’agir. Parmi les artistes présents, Camille Lellouche. Venue pour interpréter un célèbre titre de Charles Aznavour, l’ex-candidate de The Voice n’a pas fait l’unanimité.

En effet, nombre d’internautes s’en sont violemment pris à l’interprète de N’insiste pas alors que celle-ci a repris Comme ils disent, l’une des premières chansons à dénoncer l’homophobie, il y a plus de 40 ans.

Camille Lellouche atomisée après sa reprise de Charles Aznavour

« Bah finalement en écoutant ça… On se dit qu’Aya Nakamura c n’est pas si mal que ça », « Aznavour est re-mourru nous annonce-t-on », « Camille Lellouche désolée je ne la supporte plus et chanter les bras croisés c’est bof », « Elle est nulle comparé à Charles Aznavour et elle fait peine avec ses mimiques », « Je ne supporte plus ces mimiques Pourquoi croiser les bras… quand on croise les bras cela veut dire que se ferme aux autres ! », « C’est vocalement insupportable », ont lâché nombre d’internautes en colère.

Lire Aussi  Jacques Dutronc a de sérieux problèmes de vue : en direct dans "Télématin", il annonce être en route pour une grosse opération

Si la prestation n’a pas convaincu, elle aura au moins eu le mérite de faire réagir et, pourquoi pas, faire prendre conscience aux internautes en colère, qu’ils devaient s’empresser de faire des dons. En effet, si le Sida disparaît, ce type de programmes n’aura plus besoin d’exister et cela évitera aux détracteurs de Camille Lellouche de « s’infliger » la prestation de l’artiste…

R.F

Advertisement

Á La Une