Connect with us

Divertissement

“Non !” : Lara Fabian lâche une très mauvaise nouvelle sur la “Star Academy” dans “Quelle Époque

Published

on

Depuis son
passage au château de Dammarie-les-Lys

qui a
vivement ému Pierre Garnier

et les téléspectateurs, les fans de la Star Academy militent pour intégrer Lara Fabian

au corps professoral de la prochaine édition.

Une idée qui ne déplaît pas à la principale intéressée. Par exemple, lors de son passage dans On refait la télé le 24 février 2024, la chanteuse canadienne a été interrogée sur un éventuel rôle de directrice à la place de Michael Goldman. « Ils peuvent toujours essayer… Je ne sais pas, c’est une immense responsabilité », a-t-elle d’abord prévenu avant d’ajouter : « Et puis c’est une posture, celle qui dirige… Moi, je suis celle qui accompagne ».

A voir également : « Un film d’horreur » : 20 ans après, Lara Fabian balance sur son histoire d’amour avec Patrick Fiori !

Lire Aussi  Toulouse : 6 hommes jugés pour le viol de 2 jeunes femmes sur le parking d’une discothèque

Lara Fabian partante pour devenir professeure…

De fait, elle se sentirait bien plus à sa place si TF1 lui proposait de devenir professeur ou plutôt, d’être une intervenante régulière dans le programme : « Si on me proposait de venir régulièrement pour être une oreille, une épaule, prof de chant pourquoi pas, je n’ai pas de velléité de titre. Tout ce que je veux, c’est pouvoir contribuer et être utile. Si je pouvais être utile sur une base régulière, pourquoi pas ! ».

Toutefois, de l’eau a coulé sous les ponts depuis cette déclaration. La preuve, avec les nouvelles révélations de Lara Fabian faites dans Quelle Epoque ce samedi 23 mars 2024. En effet, lors de sa venue dans l’émission présentée par Léa Salamé, l’artiste de 54 ans a bien évidemment été questionnée sur le sujet.

Lire Aussi  Milla Jasmine : la taille de son bébé interpelle vivement les internautes

… Avant de revenir sur sa décision

« On me dit que vous auriez été appelée pour la Star Academy tout ça, tout ça, la prochaine saison, c’est vrai ? », a demandé la compagne de Raphaël Glucksmann avant que la principale intéressée ne réponde : « Tout ça, tout ça, c’est vrai ». « Mais je n’y vais pas », a alors ironisé
Christophe Dechavanne.

Une blague avec un semblant de vérité. Étant donné que Lara Fabian a révélé : « Non, c’est une proposition que j’ai comprise parce que c’est mon grand amour la transmission, mais je ne me vois pas au sein d’un corps professoral où il y a déjà une cohérence, une famille, ce n’est pas mon rôle ».

De fait, les chances de voir l’interprète de Je t’aime dans la Star Academy l’an prochain se réduisent peu à peu.

Lire Aussi  Les 12 Coups de midi : Céline totalement changée, le jeu de TF1 y est pour quelque chose

R.F

Advertisement

Á La Une