Connect with us

Divertissement

Charlène de Monaco : après 10 ans, sa décision surprenante

Published

on

Plusieurs évènements mondains se tiennent chaque année à Monaco. Parmi eux, le traditionnel Bal de la rose, une soirée organisée tous les ans depuis sa création en 1954 par la princesse Grace Kelly. Désormais présidé par sa fille Caroline de Hanovre, ce gala a pour but de récolter des fonds afin de soutenir des programmes humanitaires en faveur des enfants, et plus particulièrement de la recherche pédiatrique. Cet argent est récolté par le biais de tombolas et de prix mis en vente durant l’évènement.

L’édition 2024 s’est tenue ce samedi 23 mars 2024 et avait pour thème les années disco et ce sont environ 800 invités qui se sont bousculés dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo décorée par Christian Louboutin pour l’occasion.

Parmi les convives : La princesse Charlotte Casiraghi, son frère Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo mais aussi Alexandra de Hanovre. Stéphane Bern avait également fait le déplacement avec son mari Yori Bailleres tandis que la chanteuse américaine Gloria Gaynor, figure phare des années disco était aussi de la partie et n’a pas manqué de faire le show en interprétant ses plus grands tubes des années 1980.

Lire Aussi  ‘C’est ton nouveau copain ?’ : un cliché de Rym Renom interpelle les internautes

Charlene de Monaco fait sensation au Bal de la rose
Après dix ans d’absence à cet incontournable évènement mondain, la princesse Charlene de Monaco y a participé ce samedi 23 mars et a signé
une apparition remarquée avec son époux le prince Albert de Monaco

et habillée d’une combinaison disco scintillante. Connue pour ses changements capillaires audacieux, la jolie blonde a une nouvelle fois changé d’allure et arborait une nouvelle coupe courte effilée.

Sur les réseaux sociaux, le look de la princesse Charlene a fait l’unanimité comme en témoignent les nombreux commentaires à son sujet : « Sublime la princesse Charlene », « J’adore Charlene de Monaco je la trouve sublime » , « J’adore la princesse Charlene , elle est splendide, très belle et très classe », « Elle est magnifique ! Elle a bien fait de changer sa coiffure en laissant pousser ses cheveux et redevenir blonde ! », « Elle est magnifique cette femme j’adore. Elle est classe discrète une perfection de la nature » peut-on par exemple lire. 

ES 

Advertisement

Á La Une