Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : « Petite sa** », Inès Reg confirme avoir été insultée par Natasha St-Pier et fond en larmes

Published

on

Que se passe-t-il dans les coulisses de la saison 13 de « Danse avec les stars » ? Voilà quelques semaines que la situation semble avoir dégénéré entre Inès Reg et Natasha St-Pier, deux candidates de cette nouvelle édition diffusée tous les vendredis sur TF1. Il y a une semaine, Le Parisien révélait ainsi avec stupeur, que la célèbre chanteuse canadienne aurait déposé une main courante contre l’humoriste française et évoquait des menaces de mort. On apprenait alors qu’une dispute aurait éclaté entre les deux durant une répétition…

Face aux nombreuses rumeurs, Inès Reg a décidé de prendre la parole sur Instagram ce dimanche 24 mars 2024. L’humoriste a en effet publié une longue story dans laquelle elle explique en détail ce qui s’est réellement passé le 31 janvier dernier, date à laquelle tout a commencé à déraper. Inès Reg explique dans un premier temps que les candidats ont pour habitude de débarquer dans les salles de répétitions des uns et des autres pour demander à baisser le volume de la musique quand ils sont en train de tourner une séquence pour le prime.

Lire Aussi  “On a ramassé 100 kilos de mer*e !” : Jean Dujardin, son nouveau rôle de lanceur d’alerte sur l’écologie !

Inès Reg dévoile les détails de l’altercation du 31 janvier 2024
Ce jour-là, Inès demande pour la première fois à Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette, s’ils peuvent baisser leur musique. Pensant qu’ils sont en train de filmer une séquence, la chanteuse se met alors dans un « rôle » et joue la carte de la candidate hyper-compétitive.
En entendant Inès taquiner Anthony,

elle rétorque alors : « Écoute moi bien petit salope ! Les ennemis de mes amis, sont mes ennemis aussi ».
Une réponse qu’Inès Reg ne comprend pas du tout : « C’est violent pour moi à ce moment-là, j’ai 31 ans mais je me considère comme une enfant, j’ai un respect, je suis très mignonne. Ça m’a fait tellement mal car pour moi à ce moment-là, Natasha c’est la dame de ‘Tu trouveras’… Je vois le journaliste et la caméra man affolés et outrés […] Je retiens mes larmes et elle m’attrape par le bras et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu’il s’est passé le 31 janvier ».

Lire Aussi  "Quand on est capable de traverser une cour les mains dans les poches..." : révolté sur le plateau de "Quelle époque !", Yann Moix balance sur ce qu'il juge "inacceptable" dans l'affaire Pierre Palmade

Mise au courant de l’affaire, pointant du doigt les « propos déplacés et injurieux et avertissant que « toute réitération pourrait aller jusqu’à l’exclusion définitive« .

Inès Reg victime de harcèlement
De son côté Inès Reg qui en réalité n’a rien fait, commence à être qualifiée de « diva » à cause d’une fausse rumeur disant que c’est elle qui a agressé Natasha St-Pier. « Je n’ai été que victime dans l’histoire. […] Mais c’est moi qui ai mangé la vague de haine. C’est moi qu’on insulte de grosse, d’arabe, de racaille » déplore-t-elle sur Instagram en larmes. Contre toute attente, il a été conseillé à Inès Reg de porter plainte mais l’humoriste a refusé pour ne pas faire de scandale. Elle reçoit un message d’excuses de Natasha St-Pier auquel elle ne répond pas et décide de reprendre le cours de son aventure.

Or, à son retour après trois jours d’absence, Inès Reg constate que tout le monde lui a tourné le dos. « Black M et Jordan sont les seuls à se lever après mon Bollywood. J’ai pleuré pendant le prime. C’était horrible, du harcèlement collège, tout le monde te tourne le dos alors que t’as rien fait. Je croise même Camille Combal, qui s’interroge. C’était une semaine horrible, j’ai pleuré à tous les entraînements. Tout le monde m’avait tourné le dos… » explique-t-elle.

Lire Aussi  "Voilà où nous en sommes 3 ans plus tard..." : annonce inattendue d'un mariage grâce à l'émission "Top Chef"

ES

Advertisement

Á La Une