Connect with us

Divertissement

Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier ? Elle dit tout ce qu’il s’est passé

Published

on

Alors que tous les médias s’en prennent à Inès Reg, l’humoriste brise enfin le silence. Dans une longue story de 50 minutes, l’humoriste dévoile tout de sa dispute avec Natasha St-Pier dans DALS.

D’abord favorite du concours, voilà qu’Inès Reg devient le vilain petit canard de cette saison. Depuis quelques temps, la comédienne est décrite comme une personne méchante et horrible par de grands médias. Selon ces derniers, la jeune femme ferait vivre un enfer aux équipes de DALS et serait en conflit avec plusieurs camarades du programme, notamment Natasha St-Pier.

Le journaliste Clément Garin affirme sur X que les deux femmes auraient eu une violente altercation lors des entraînements. Des propos confirmés ensuite par Le Parisien qui assure que la chanteuse canadienne aurait déposé une main courante pour menace de mort contre la trentenaire. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que son danseur Anthony Colette en aurait fait de même. Mais que se passe-t-il dans les coulisses de DALS ?

Inès Reg raconte tout sur Instagram

Tandis que cette histoire prend une ampleur phénoménale, Inès Reg brise le silence. Ce 24 mars 2024, elle s’exprime durant presque 1 heure en story Instagram. Elle révèle alors les raisons de sa dispute avec Natasha St-Pier. Tout commence lorsque la comédienne, accompagnée de son caméraman et son cadreur, débarque dans la salle de danse de la chanteuse, pour lui demander de baisser le son. Alors qu’Anthony Colette se serait montré piquant envers la comédienne, Natasha St-Pier aurait lâché :

Écoute-moi bien petite sal*pe. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Puis, elle aurait glissé son bras sous celui d’Inès pour la mettre à la porte de la salle de danse. Sous le choc, Inès Reg explique s’être réfugiée en salle de repos pour pleurer. Natasha St-Pier serait venue la rejoindre, s’excusant immédiatement. Elle aurait alors expliqué qu’elle croyait que la comédienne tournait une petite saynète. D’ailleurs, dans la story d’Inès, on découvre le message d’excuse qu’elle a pu lui envoyer après leur brouille.

Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier ? Elle dit tout ce qu'il s'est passé

©Instagram/inesregmec

Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier ? Elle dit tout ce qu'il s'est passé

©Instagram/inesregmec

La comédienne ne veut plus en entendre parler

Même si la chanteuse assure qu’il s’agissait d’une blague, toute la scène est filmée par le caméraman d’Inès Reg. En découvrant les images, la production est sous le choc et décide de mettre à pied Natasha St-Pier durant 3 jours. Après quoi, les relations s’apaisent entre les deux femmes. Mais c’est alors qu’Inès Reg apprend dans les médias que l’artiste aurait déposé une main courant contre elle pour menace de mort.

Lire Aussi  Giuseppa enceinte pour la première fois : La compagne de Paga déjà face à une épreuve "très difficile"

En face à face, Natasha St-Pier lui explique avoir voulu se protéger parce qu’elle craindrait pour sa carrière, mais aussi, parce qu’elle s’imaginait qu’Inès Reg pourrait lui vouloir du mal physiquement. Mais l’humoriste l’assure : elle n’a insulté ni menacé qui que ce soit. Aujourd’hui, elle affirme être en bons termes avec Natasha St-Pier et ne pas lui en vouloir. D’ailleurs, elle annonce qu’elle n’abordera plus le sujet et que désormais, elle veut pleinement profiter de son aventure à Danse avec les stars. Sacrée histoire.

The post Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier ? Elle dit tout ce qu’il s’est passé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une