Connect with us

Divertissement

« Inexactitude », « omissions », « contrevérités » : Natasha St-Pier promet des révélations inédites sur Inès Reg ce soir

Published

on

« Je suis une victime dans l’histoire ».
C’est ce qu’a déclaré Inès Reg

, ce 25 mars 2024, suite à sa brouille avec Natasha St-Pier, également au casting de la dernière saison de Danse avec le stars. Dans une série de stories postées sur Instagram, l’humoriste a dévoilé sa vérité de l’affaire. Et la chanteuse ne l’entend pas de la même oreille. Aussi, elle a donné rendez-vous aux fans à 21h pétantes, pour raconter à son tour le fil de ce qu’il s’est passé en coulisses.

« Je garde le silence parce que je ne suis pas une personne à polémique »

Tandis que les médias ont parlé d’insultes,
de menaces de mort, de main courante

, la 
protégée de Pascal Obispo

a assuré : « Comme vous le savez, depuis le début je garde le silence parce que je ne suis pas une personne à polémique et que j’ai trop de respect pour les candidats incroyables, les danseurs, la production, les techniciens et les intermittents. Ils se donnent à fond pour faire de ‘Danse avec les stars’ un moment de joie ».

Lire Aussi  Instagram : le réseau social applique des mesures visant à protéger les plus jeunes

Et d’ajouter : « J’ai trop de respect pour le public et les téléspectateurs parce que notre travail est de transmettre des émotions positives, de vous divertir et pas de vous engluer dans des histoires glauques et des controverses« . Aussi, avec « beaucoup de peine » et après avoir « pris connaissance ce matin avec regret » des vidéos d’Inès Reg, elle s’est dit qu’elle avait maintenant le « devoir d’y répondre« . 

« Inexactitude », « omissions », « contrevérités »

Et pour cause, dit-elle :  »
l’ampleur que prennent ces histoires

« 

et « la gravité des accusations qui sont proférées », »l’inexactitude », « les omissions » , « voire même les contrevérités qui sont dites » lui ont fait monter la moutarde au nez, explique Natasha St-Pier. « Je n’ai pas le choix« , assure-t-elle, avant de promettre « c’est la dernière chose que je voulais ». Ça promet.

Lire Aussi  Johnny Depp vs Amber Heard, le retour : l’actrice souhaite l’annulation du verdict

F.A

Advertisement

Á La Une