Connect with us

Divertissement

Arnold Schwarzenegger, 76 ans, se remet d’une opération chirurgicale délicate : l’acteur vit désormais avec un Pacemaker

Published

on

Lundi 18 mars 2024, l’acteur
Arnold Schwarzenegger

 a subi une énième
opération du cœur

. Mais tout comme les personnages qu’il joue sur grand écran, l’homme est un véritable dur à cuire ! Il n’en est pas à son premier essai. Dans un épisode de son podcast “Arnold’s Pump Club”, l’ancien gouverneur de Californie déclare avoir déjà subi près trois opérations à coeur ouvert ! En 1997, il s’est ainsi fait opérer à deux reprises pour remplacer sa valve pulmonaire et sa valve aortique. En 2018 et en 2020, il a dû subir encore deux opérations pour les remplacer de nouveau.

À voir également : Arnold Schwarzenegger : “Mr le président Trump votre plus grande responsabilité est de protéger les gens !”

Arnold Schwarzenegger : trois opérations à coeur ouvert au compteur et un pacemaker 

Alors une de plus, une de moins ; ça ne change pas grand-chose à son quotidien. Lui-même en parle d’ailleurs avec humour et légèreté, se permettant de faire référence à un célèbre rôle qu’il a incarné par le passé : celui du
Terminator.
 “Lundi dernier, j’ai subi une opération pour devenir un peu plus une machine : je me suis fait poser un pacemaker.”

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle serait sur le point d’avoir recours à une FIV pour tomber enceinte

Au-delà de cette petite blague, l’ex-star du 7e Art fournit des explications plus détaillées de son état de santé ; et les nouvelles se veulent plutôt rassurantes : “Tout d’abord, je veux que vous sachiez que je me porte à merveille ! J’ai eu mon opération lundi dernier, et le vendredi de la même semaine, j’assistais déjà à un gros événement sur l’environnement avec mon amie et ma partenaire de fitness Jane Fonda. Personne n’aurait pu se douter que j’ai commencé la semaine avec une opération.”

Pas de quoi s’inquiéter : le septuagénaire est donc plus en forme que jamais. 

E.C.

Advertisement

Á La Une