Connect with us

Divertissement

Natasha St-Pier : un détail sonore sur sa dernière vidéo choque les internautes et crée une nouvelle polémique

Published

on

Depuis le jeudi 21 mars 2024 et les révélations du Parisien, le torchon brûle entre Inès Reg et Natasha St-Pier. En effet, à cette date, nos confrères ont révélé qu’une
main courante a été déposée contre l’humoriste

par la chanteuse canadienne. Cela faisant suite à une altercation qui date du 31 janvier dernier, dans les coulisses de Danse avec les stars.

En effet, lors des répétitions, ce jour, une dispute a éclaté entre l’humoriste, la chanteuse canadienne, et le partenaire de celle-ci, Anthony Colette. Venue dans la salle du duo pour leur demander de baisser le son de leur musique, Inès Reg a reçu une insulte de la part de Natasha St-Pier et la situation a dérapé. 

A voir également : Pascal Obispo a sauvé cette chanteuse d’une grosse arnaque !

Lire Aussi  Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things harcelée par un homme sur le tournage

Natasha St-Pier confirme avoir insulté Inès Reg

Après avoir appris qu’elle faisait l’objet d’une main courante suite à cette altercation, l’humoriste a souhaité prendre la parole sur Instagram ce lundi 25 mars pour révéler avoir été i
nsultée de « petite salope »

par l’interprète de Tu trouveras. Blessée, la star de l’humour a même accusé la chanteuse de racisme.

Natasha St-Pier a donc pris la parole

dans la foulée afin de donner sa version et se défendre.
Elle confirme avoir insulté Inès Reg

comme celle-ci l’a assuré. Toutefois, elle se défend et indique avoir cru qu’il s’agissait du tournage d’une scène en vue d’un magnéto diffusé au prochain prime. De fait, elle a cru à une séquence d’humour. 

Un « parfait » qui lance une nouvelle polémique

Au cours des 43 minutes dans lesquelles la chanteuse se défend, celle-ci revient sur son altercation avec la jeune femme pour donner sa version mais un détail a interpellé les internautes. En effet, au début de ses nombreuses stories, ces derniers ont pu entendre un « parfait » retentir avant que Natasha St-Pier ne prenne la parole. De fait, les utilisateurs de X se demandent à présent si la voix provient de l’avocat de la chanteuse, de son manager, ou d’une autre personne, et remettent en cause la sincérité de l’artiste. 

Lire Aussi  Johnny Hallyday : sa petite fille, Emma Smet, étudiante la plus sexy et audacieuse de son campus

« Laissez-moi douter de la sincérité de Natasha quand juste derrière elle on peut entendre un “parfait”. Déjà que le début de l’histoire ne tient pas trop la route mais alors là… sans commentaire », « C’est qui qui dit parfait derrière ? Seigneur », « On entend quelqu’un dire “Parfait”. Donc les 1h de r*tard c’était le temps que tu as mis à apprendre ton script Natasha St-Pier ? », ont déploré nombre d’internautes.

R.F

Advertisement

Á La Une