Connect with us

Divertissement

Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier, son danseur Christophe Licata réagit

Published

on

Alors que le conflit qui oppose Natasha St-Pier à Inès Reg prend des proportions inattendues, son partenaire de danse, Christophe Licata, a finalement pris la parole.

Lassée d’être pointée du doigt de toutes parts, Inès Reg s’est décidée à prendre la parole publiquement. Dans une longue vidéo postée sur ses réseaux sociaux, l’humoriste est revenue en détails sur son altercation avec Natasha St-Pier. Dès lors, la chanteuse a également donné sa version des faits. Depuis, deux camps s’opposent avec virulence sur la Toile.

En outre, ils sont beaucoup à prendre parti Inès Reg. À commencer par son ex-mari Kevin Debonne qui lui a fait une jolie déclaration d’amour. De son côté, Slimane lui a également adressé un message de soutien. Quant aux stars de télé-réalité Kim Glow, Maissane et Noémie Mabelleuh, elles se sont insurgées du traitement réservé à la partenaire de Christophe Licata. Celui-ci vient d’ailleurs de réagir…

Inès Reg en conflit avec Natasha St-Pier

De toute évidence, cette saison 13 de Danse avec les stars restera gravée dans les mémoires. Pour cause, une polémique comme on en avait jamais vu auparavant est actuellement au cœur de tous les débats. Tandis que les répétitions débutaient en janvier dernier, une vive altercation est survenue entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Toutefois, la production du programme avait tenté de régler le problème en interne. À côté de cela, de nombreux médias ont fait part de rumeurs à ce sujet, après les révélations de Clément Garin.

Lire Aussi  Laura Lempika : trompée par Nikola Lozina ? Elle s’exprime sur les circonstances de leur rupture

Pour rappel, ce dernier avait affirmé que le comportement d’Inès Reg était très problématique. De là, la jeune humoriste a subi un déferlement de haine continu sur les réseaux sociaux, la poussant finalement à prendre la parole. Selon ses dires, l’altercation avec Natasha St-Pier se serait produite le 31 janvier dernier, date à laquelle la chanteuse québécoise l’aurait insultée de « petite sal*pe ». Un long discours qui n’a pas manqué de soulever des réactions, et de donner lieu à la réponse de Natasha St-Pier.

Son danseur Christophe Licata réagit

En outre, cette dernière affirme avoir lancé cette insulte sur le ton de l’humour. Elle explique avoir simplement joué un rôle. Depuis, deux camps s’opposent. D’un côté, la team Inès. Et de l’autre, la team Natasha. Et de nombreuses personnalités n’hésitent pas à prendre la parole publiquement pour donner leur avis sur cette affaire. De leur côté, les danseurs sont soumis à des clauses de confidentialité les empêchant de s’exprimer. Malgré tout, ils tentent de faire passer un message positif à travers leurs réseaux sociaux.

C’est tout du moins ce à quoi Christophe Licata s’est essayé ce mardi 26 mars 2023 sur son compte Instagram. En effet, le partenaire d’Inès Reg a posté deux storys ainsi qu’une publication avec des messages brefs mais forts de sens. Sous la première photo où l’on peut le voir en pleine danse avec Inès Reg, il légende « Tout va très bien ». Sous la seconde, il écrit : « Svp, stop à la haine. Dansons, c’est que du love ». Sa démarche résulte avant tout d’un besoin primordial de calmer le jeu. Espérons qu’elle porte ses fruits.

Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier, son danseur Christophe Licata réagit

@licatachristophe ©Instagram

 

 

Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier, son danseur Christophe Licata réagit

@licatachristophe ©Instagram

 

The post Inès Reg : en conflit avec Natasha St-Pier, son danseur Christophe Licata réagit appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une