Connect with us

Divertissement

Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Vincent Mc Doom raconte sa mauvaise expérience avec la chanteuse

Published

on

La querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier est au centre de l’attention. Récemment, Vincent Mc Doom a partagé de mauvais souvenirs avec la chanteuse.

L’émission Danse avec les stars, réputée pour ses moments de grâce et de convivialité, traverse une période particulièrement houleuse. Si le public s’attendait à une compétition empreinte de légèreté et d’émotions artistiques, c’est une tout autre histoire qui se déroule hors des caméras. Au cœur de cette tourmente, une querelle a éclaté, opposant Natasha St-Pier à Inès Reg, dévoilant ainsi des facettes méconnues de la chanteuse.

Les conflits entre personnalités du show-biz ne sont pas rares, mais celui-ci a pris une tournure publique inattendue. Les accusations mutuelles entre Natasha St-Pier et Inès Reg ont rapidement fait les choux gras de la presse, révélant une suite de récits et de contre-récits qui brouille les pistes. Entre dépôt de main courante et échanges acrimonieux, les détails croustillants ne manquent pas. Ainsi, plusieurs personnalités ont décidé de s’exprimer à ce sujet.

Les danseurs de DALS solidaires avec Anthony Colette

Natasha St-Pier a rapporté qu’Inès Reg aurait également eu des paroles inappropriées envers Anthony Colette. Ce dernier a rapidement pris la parole, exprimant être la cible d’une pluie de critiques injustifiées. Anthony a tenu à clarifier que l’histoire rapportée n’était qu’un pan de la vérité et qu’en réalité, Inès ne serait pas la victime qu’elle prétend être. C’est la raison pour laquelle il a décidé de prendre des mesures légales à son encontre.

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : sa fille bientôt dans un fauteuil roulant à vie ? Elle explique son rendez-vous chez le neurochirurgien

Dans cet élan de controverses, plusieurs danseurs ont exprimé leur solidarité avec Anthony Colette. Jordan Mouillerac, notamment, s’est exprimé sur Instagram, affirmant avoir été témoin de l’incident et assurant que Anthony était irréprochable dans cette affaire. Bien que le partenaire de Natasha St-Pier soit limité dans ses prises de parole en raison d’une clause de confidentialité, il bénéficie néanmoins du soutien indéfectible de ses collègues. En l’occurrence, Candice Pascal n’a pas hésité à le défendre publiquement. De son côté, le chanteur Slimane a également fait part de son soutien à Inès Reg via une story sur Instagram.

Candice Pascal (DALS) : elle choisit son camp et affiche son soutien

© Instagram @candicepascal

Vincent Mc Doom raconte ses mauvais souvenirs avec Natasha St-Pier

C’est dans ce contexte déjà bien chargé que Vincent Mc Doom apporte de l’eau au moulin avec un témoignage des plus évocateurs. Connu pour sa personnalité haute en couleur et sa participation à La ferme des célébrités, Vincent Mc Doom a choisi de partager son expérience malheureuse avec la chanteuse via un commentaire sur la page Instagram de Voici. Sa rencontre avec Natasha St-Pier, lors d’un projet cinématographique, lui a laissé un souvenir amer, marqué par un comportement qu’il qualifie de loin d’être amical.

Lire Aussi  Martika Caringella : elle annonce sa rupture avec Umberto, le père de ses enfants

Vincent Mc Doom décrit une collaboration difficile, où le mépris et les plaintes de la chanteuse étaient monnaie courante. Selon lui, Natasha St-Pier se serait montrée distante, critique à l’égard de sa prestation, allant jusqu’à quitter le projet de manière abrupte, lui laissant penser que son départ était lié à ses propres performances. Ce récit, chargé d’émotion, vient confirmer le malaise entourant la personnalité de la chanteuse, déjà écornée par sa récente altercation avec Inès Reg. « Elle affiche ce beau sourire mais son énergie est différente, je le dis à cause de mon expérience personnelle avec elle » confie Vincent.

Natasha St-Pier "tout sauf gentille" : Vincent Mc Doom raconte sa mauvaise expérience avec la chanteuse

Commentaire de Vincent Mc Doom

The post Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Vincent Mc Doom raconte sa mauvaise expérience avec la chanteuse appeared first on Officielles.

Lire Aussi  « On a eu peur » : panique sur le plateau de la Star Academy, une table cède sous le poids des danseurs

Partager:

Advertisement

Á La Une