Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars » : la vidéo de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier « devrait bientôt sortir

Published

on

Rien ne va plus dans les coulisses de la saison 13 de « Danse avec les stars ». Une altercation survenue lors de répétitions, entre Inès Reg et Natasha St-Pier serait à l’origine de l’atmosphère chaotique qui plane en ce moment dans les coulisses de la célèbre compétition de danse. Si
l’humoriste assure avoir été insultée par la chanteuse

, cette dernière qu’il s’agissait d’une simple plaisanterie et que c’est elle qui aurait par la suite été invectivée.

Suite aux deux témoignages de ces deux célébrités, deux clans distincts sur instantanément formé sur les réseaux sociaux. Sur la Toile, nombreux sont les internautes à réclamer la vidéo de cette altercation pour enfin savoir qui dit vrai et qui affabule dans cette histoire.

Sur le plateau de l’émission « Camille & Images » diffusée ce mardi 26 mars sur TF1,
Camille Combal, présentateur de « Danse avec les stars » a quant à lui appelé au calme et à l’apaisement

:« Il y a eu un petit peu de rififi, il y a eu une altercation dans Danse avec les stars, on ne vous apprend rien. Ça arrive, dans une famille, à la télé, malheureusement, on essaie d’éviter, le moins possible. Ça peut arriver parfois, c’est le cas… » a-t-il avancé avant de déclarer : « Maintenant, ce qui est important, c’est que Danse avec les stars redevienne ce qu’est Danse avec les stars. A savoir un divertissement, c’est le but à la maison. De vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle »

Lire Aussi  Mylène Farmer : nourriture interdite, pas de toilettes… son concert à Bruxelles vire au cauchemar !

Natasha St-Pier et Inès Reg en conflit : Cyril Hanouna fait de nouvelles révélations au sujet de la vidéo

Ce jeudi 28 mars 2024, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué l’affaire sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». L’animateur a alors assuré que la fameuse vidéo de l’altercation devrait « bientôt sortir ».

Le chroniqueur Guillaume Genton a ensuite fait des révélations sur
ce qu’il se passe actuellement en coulisses

: « Natasha St-Pier elle essaye de garder le sourire mais elle serait vraiment dans le mal, les personnalités aussi ça les déconcentrent, elles n’arrivent pas à se préparer pour le prime. Natasha St-Pier a envie que la fameuse vidéo que tout le monde cherche, sorte, pour prouver sa prétendue innocence ».

« C’est devenu un secret d’État ! »

Et d’ajouter : « Dans le clan de Natasha St-Pier, on veut que la vidéo sorte mais TF1 dit que la vidéo n’existe pas. Or elle existe puisqu’elle a été analysée par les équipes notamment en ce qui concerne les accusations de racisme. Il y a une vidéo qui a été tournée il y a deux mois et encrée en machine mais dès qu’il y a eu la polémique, ils l’ont retiré de tous les serveurs. Ils sont entrés dans une parano telle que quand ils regardent la vidéo, ils prennent une carte SD, ils la mettent sur un lecteur externe pour regarder la vidéo ensuite ils la ressortent et la mettent dans un coffre fermé à clé avec un code… C’est devenu un secret d’État ! ».

Lire Aussi  "Je vais lui faire payer cher", discret depuis un long moment, Philippe Bouvard, épuisé, accorde une interview dans laquelle il règle ses comptes avec Laurent Ruquier !

Passionné par cette affaire, il conclut : « Ce que TF1 ne sait pas c’est qu’il y a au moins une autre vidéo qui existe puisqu’il y a des témoins de la scène qui ont tout filmé. On parle de l’entourage d’Inès Reg peut-être, qui aurait filmé l’altercation. Cette vidéo devrait sortir tout le monde veut la voir, il y a des personnes qui donnerait des milliers d’euros pour la voir ! »

Advertisement

Á La Une