Connect with us

Divertissement

Héléna (Star Academy) : les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes, le chorégraphe de la tournée appelle au calme

Published

on

Suite à une mauvaise interprétation, les fans de la Star Academy se déchirent. De fait, Jerky Jessy a appelé au calme. En effet, le chorégraphe de la tournée à laquelle prennent part Pierre, Candice, Julien, Lénie, Axel, Héléna

, ou encore Djébril, a commenté la dernière publication de Candice sur Instagram et a demandé aux « teams » de chaque candidat de mettre de l’eau dans leur vin.

La faute à une polémique survenue le dimanche 24 mars 2024. Date à laquelle, comme à son habitude, Candice a publié un nouveau vlog

de la tournée sur sa chaîne YouTube. Toutefois, la dernière vidéo de la jeune artiste a suscité la polémique suite à
un commentaire d’Helena

qui a heurté certains fans.

A voir également : “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Candice obligée de supprimer son dernier vlog

Face à cette situation compliquée, Candice a donc décidé de supprimer sa dernière vidéo et en republier une nouvelle. « Il y a eu un petit souci mais la vidéo est de nouveau en ligne », a-t-elle expliqué à sa communauté pour justifier la suppression. 

Mais les internautes n’ont visiblement toujours pas digéré… La preuve, avec les nombreux commentaires sous la dernière publication de Candice sur Instagram ce mercredi 27 mars 2024, en réponse à la déclaration du chorégraphe de
 la tournée

. « Je ne sais pas ce qui s’est passé avec le post précédent mais je suis toujours avec toi », a écrit Jerky Jessy avant que les abonnés de la jeune femme ne le remercient d’« être là pour elle ».

Le chorégraphe de la tournée appelle au calme

Certains ont toutefois profité de l’occasion pour évoquer la polémique du dernier vlog de la jeune chanteuse et aborder d’autres sujets polémiques. Des coups de gueule qui ont nécessité un appel au calme de la part du chorégraphe : « Calmez-vous. Tout était innocent, ne prenez pas tout à cœur pour rien. Il faut savoir déverser son énergie dans des choses plus importantes que ça. Vos artistes préférées font des choses plus sales et vous les écoutez en boucle. Laissez le bénéfice du doute parfois ».

S’il s’agissait d’un message de paix de la part de Jerky Jessy, certains ont tout de même souhaité en rajouter une couche. « Grave d’accord encourageons les fans d’Helena a continuer leur racisme continu envers Candice !! Super beau message », a pesté ironiquement un internaute.

Une réponse qui a fait sortir de ses gonds le chorégraphe et a forcé celui-ci à faire des révélations : « Mais je n’ai jamais dit qu’elle peut dire ça à tout va, relisez-moi s’il vous plaît ! Je parle de votre folie à demander des choses comme si la vie de quelqu’un vous est due ! Vous ne savez pas ce qu’elle traverse en ce moment avec tous ces messages donc laissez lui le temps !!!Je déteste quand les gens ordonnent de faire des choses, CALM DOWN ! Peace and love », a-t-il conclu pour tenter d’apaiser la situation. 

Lire Aussi  Giuseppa : distante de Paga depuis la naissance de sa fille ? Elle s’exprime
Advertisement

Á La Une