Connect with us

Divertissement

« Cette semaine, DALS c’était Wisteria Lane » : Camille Combal brise la glace d’emblée et évoque le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Que l’on soit fan de Danse avec les stars ou non, personne n’a pu passer à côté du
clash de la semaine

. Bien que celui-ci remonte au 31 janvier 2024, ce n’est finalement que le 21 mars dernier qu’il a été révélé par nos confrères du Parisien.

En effet, le quotidien a révélé qu’une violente altercation aurait eu lieu lors des répétitions entre Inès Reg, Natasha St-Pier, et le danseur de cette dernière, Anthony Colette, et qu’une
main courante a été déposée

par le duo contre l’humoriste. Suite à cette révélation de la part de nos confrères,
chacune des candidates a pris la parole

au cours de la semaine pour donner sa version.

A voir également : « On ne peut pas laisser faire ça », Inès Reg choquée par ce tube d’Aya Nakamura, l’humoriste inquiète pour la jeune génération !

Lire Aussi  Brigitte et Emmanuel Macron : leurs locataires au Touquet font des révélations en direct à la télé !

Une altercation connue de tous

Une manière de faire comprendre qu’il s’agissait d’un secret de polichinelle et que TF1 n’allait pas cacher la dispute. De fait, Camille Combal n’a pas hésité à en parler

dans son émission Camille & Images du 26 mars dernier. « Alors en effet, il y a eu une altercation dans “Danse avec les stars”, on ne vous apprend rien. (…) Ça arrive dans une famille, à la maison. Ça arrive dans des émissions télé malheureusement. (…). Ça peut arriver parfois, c’est le cas. C’est déjà arrivé par le passé », a-t-il indiqué. 

Le compagnon de Marie Treille Stefani a poursuivi : « Là, les deux personnes ont donné leur version, ce qui est le plus important. Maintenant, le but c’est que “Danse avec les stars” redevienne “Danse avec les stars”, à savoir un divertissement. C’est le but à la maison, c’est de vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle. (…) C’est tout ce qu’on espère en tout cas »

Lire Aussi  Aurélie Casse en froid avec Anne-Élisabeth Lemoine ? Elle réagit pour la première fois à son départ de "C à vous"

Camille Combal évoque le problème dès son arrivée sur le prime

Après avoir assuré que l’incident était clos, l’animateur a promis que l’émission allait reprendre son cours. Toutefois, il n’a pas pu s’empêcher d’y faire allusion ce vendredi soir, lors de son arrivée en plateau en interpellant James Denton, le comédien américain, connu pour son rôle dans Desperate Housewives

« 6 semaines qu’il a quitté les État-Unis, bon…Cette semaine, il n’a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eu, il a cru que la série (Desperate Housewives) était de retour. Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane ! », a-t-il ironisé pour tenter de détendre l’atmosphère et crever l’abcès. 

Advertisement

Á La Une