Connect with us

Divertissement

DALS : Michou, gêné, s’exprime sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Il aurait préféré sans doute ne pas avoir à s’exprimer sur le fameux clash, qui agite la toile depuis plusieurs jours. C’est sans compter sur l’insistance 
de Yann Barthès qui a poussé son invité

à prendre la parole, ce jeudi 28 mars sur le plateau de Quotidien. Quelque temps plus tôt, Michou semblait pourtant à l’aise en s’exprimant sur le Danse avec les stars d’internet. 
Une version « bis » du célèbre show avec des candidats

issus de la toile et des danseurs comme Anthony Colette ou Jordan Mouillerac. Gagnant de la onzième saison de l’émission, sur laquelle il a d’ailleurs rencontré son amoureuse Elsa Bois — sa partenaire de danse — Michou a fait part de son excitation à l’idée que son concept, initialement diffusé sur Twitch, passe dans le grand bain de TF1 ce soir, juste après le classique Danse avec les stars.
Plus détendu que jamais 
en parlant de son émission, le Youtubeur

Lire Aussi  "Je n’embrasse pas avec la langue", Justine de "L’amour est dans le pré" s’y refuse pour une étrange raison !

pense sans doute pouvoir être dispensé de prise de parole sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, survenu en coulisses le 30 janvier dernier. Une violente dispute durant laquelle la chanteuse aurait traité l’humoriste de « petite sal*pe » et qui s’est soldée par deux mains courantes déposées par la Canadienne et son danseur Anthony Colette à l’encontre d’Inès Reg pour « menaces de mort« .
Une affaire sur toutes les lèvres
« Et tout se passe bien en coulisses ? Il n’y en a pas un qui 
a traité l’autre de petite sal*pe

? »

lance alors Yann Barthès à son invité, comme une boutade. Après un rire nerveux, Michou assure que tout se passe bien en coulisses sur son émission : « Franchement, c’est trop cool. Sur Danse avec les stars d’internet, on a de la chance. À la base, on est tous potes, on se connaît tous hyper bien » déclare-t-il. Non content de sa réponse évasive, le présentateur relance : « Donc il n’y a pas eu de petite sal*pe ? ».
Face à son insistance, le chéri d’Elsa Bois répond, visiblement embarrassé : « Non, ce n’est pas allé jusque-là. Je suis vraiment content de faire ça ». Mais l’échange ne s’arrête pas là, puisque Yann Barthès le questionne à nouveau, à la recherche d’un scoop : « Et vous avez vu Natasha St-Pier et Inès Reg se traiter de petite sal*pe ? Vous avez parlé avec elles ? » De plus en plus gêné, le Youtubeur finit par lâcher, concluant ainsi sur l’affaire : « Je n’ai rien vu du tout. Je ne suis pas dans DALS, je suis à part ». Michou, #TeamInès ou #TeamNatasha ? Le mystère reste entier !

Advertisement

Á La Une