Connect with us

Divertissement

Héléna (Star Academy) attaquée de toutes parts : son chorégraphe implore les fans de la laisser tranquille

Published

on

Au lendemain de la 11ème saison du télécrochet populaire de TF1, la tournée de la Star Academy à travers la France est entachée par le scandale… En 
l’absence d’une quotidienne

sur la première chaîne, c’est 
Candice qui s’y colle en coulisses

pour donner des nouvelles des académiciens, à travers son vlog. Et parce qu’elle a édité en catastrophe un post où les fans ont
entendu Héléna prononcer le mot « beurette »

, la polémique n’en finit pas.

« Des excuses qui soi-disant vont changer vos vies !! »

Ils sont nombreux à prendre pour
cible les membres de l’équipe

. Et parmi eux, Jerky Jessy, le chorégraphe de la bande, pendant les concerts. Ce dernier a partagé une série de messages sur X, pour répondre aux attaques dont il est la cible. Il a estimé : « Bon, sovons clair ! Toutes les personnes qui viennent en privé sur Instagram me dire ‘comment ça, tu dis que c’est normal de dire ce mot-là’ etc. Je ne vous réponds pas et vous bloque directement ! Je n’ai pas votre âge d’accord ? Si vous ne savez pas lire, c’est votre dos !« 

Lire Aussi  ‘Je suis en PLS’ : Jazz taclée sur ses ‘problèmes de riche’

Et d’expliquer précisément sa pensée, suite à la boulette d’Héléna : « Je n’ai jamais dit que c’est normal de dire ce mot mais que vous abusez à harceler comme ça pour des excuses qui soi-disant vont changer vos vies !! Laissez lui le temps !! Tu étais pauvre hier ou riche, tu le seras aujourd’hui malgré les excuses ou non, vous comprenez ? »

« Les donneurs de leçon woke de 2024 »

Pour finir, le danseur s’est montré ferme avec les haters qui continueraient de participer au cyber harcèlement : « Donc qu’on soit clair sur ça ! Je n’ai pas le temps pour vos gamineries mais vraiment pas ! Donc les donneurs de leçon woke de 2024 nés en 2010, ne venez pas me parler please. Sur ce, bonne journée !« 

Lire Aussi  Disparition de Lucie : elle laisse un message troublant derrière elle

F.A

Advertisement

Á La Une