Connect with us

Divertissement

Natasha St-Pier : une jurée star de « Mask Singer » lui apporte tout son soutien face à Inès Reg

Published

on

Elle doit intégrer le jury de la prochaine saison de « Mask Singer » aux côtés de Kev Adams,
Chantal Ladesou et Laurent Ruquier

. Et Inès Reg donne du fil à retordre à TF1. Depuis plusieurs jours sa bagarre avec Natasha St-Pier fait les gros titres. Et à l’approche
du prime de Danse avec les stars

, de ce 29 mars, sa grande rivale a reçu un soutien de taille.

Natasha St-Pier soutenue par Anggun

L’interprète de « Tu trouveras » a reçu un tendre message de sa consœur chanteuse Anggun. Cette dernière lui a écrit sur la Toile, avec une photo d’elles en duo à l’appui : « À ma copine, la warrior, la wonder woman, à ma Nat. Brille ce soir et sache qu’on t’aime ! » Ce à quoi Natasha St-Pier a répondu : « merci mon amie ! Votez pour nous ce soir, on a envie de danser encore longtemps », tout en prenant soin de taguer Anthony Collette, son partenaire.

Lire Aussi  "Je pleure", "mon cœur ne brille plus" : au plus mal, Jean-Luc Reichmann annonce la mort de sa maman Josette

De son côté,
même son de cloche du côté d’Inès Reg

, qui ne l’a pas beaucoup ramené, cette semaine. L’humoriste a écrit il y a quelques heures sur son compte Instagram : « Je vous embrasse à la folie, tout va bien, place à la fête et au partage. C’est là qu’est notre force. On est ensemble ! Merci pour l’amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous ! »

« Les événements sont clos »

De quoi calmer un peu les tensions qui ont eu lieu avec sa rivale, et laisser derrière elle tout le dossier. C
‘est en tout cas ce qu’a souhaité l’animateur de l’émission Camille Combal

, qui a expliqué sur le plateau de son émission « Camille & Images » qu’il voulait que « Danse avec les stars » redevienne « Danse avec les stars » : « à savoir un divertissement. Le but, c’est de vous divertir, de vous changer les idées, de vous offrir un beau spectacle. Il faut que l’émission reprenne ce chemin-là. C’est tout ce qu’on espère. Les événements sont clos »

Advertisement

Á La Une