Connect with us

Divertissement

Nico Capone : il s’exprime pour la 1ère fois concernant le conflit Inès Natasha

Published

on

Dans une story postée sur Instagram, Nico Capone n’a pas manqué de réagir au conflit qui oppose ses deux collègues Inès Reg et Natasha St-Pier. On vous dit tout ! 

Ce vendredi 29 mars, une réaction était attendue par les internautes dans DALS. Et pour cause, cela fait presque une semaine qu’Inès Reg et Natasha St-Pier ont évoqué leur conflit sur Instagram. C’est l’humoriste qui a commencé la première car elle n’en pouvait plus d’être pointée du doigt par les médias. En effet, comme elle l’a révélé lors de ses confessions sur Instagram, c’est Natasha St-Pier qui l’a insultée et non l’inverse.

De son côté, Natasha St-Pier a préféré parler d’acting. En effet, pour elle, lorsque sa rivale est venue la voir dans sa salle de répétitions pour lui demander de baisser le son, elle était en train de filmer « une séquence ». Alors, la québécoise serait entrée dans la peau d’un personnage « à l’opposé » de la personne qu’elle est. C’est ainsi qu’elle se serait permise de qualifier Inès Reg de « petite salope ».

Inès Reg et Natasha St-Pier : le clash qui fait couler beaucoup d’encre

Alors, les internautes se sont rués vers leur téléviseur ce vendredi 29 mars afin d’en savoir plus. Ils espéraient que la production décide d’agir publiquement – en diffusant par exemple la fameuse altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Finalement, la chaîne n’a pas dévoilé les images, mais Camille Combal a pris la parole.

Lire Aussi  Emilie Fiorreli : son dernier placement de produit interpelle les internautes

En effet, celui qui a parlé de cette affaire dans son émission a mis fin aux hostilités avec beaucoup d’humour. En effet, tandis que la danse country d’ouverture a été réalisée sur le morceau de Beyonce, Texas Hold’em, l’animateur a débarqué sur le plateau en déclarant : « Mais on n’est plus en France, on est dans le Michigan ». Puis, en présentant tour à tour les candidats, il a fait une référence à Wisteria Lane qui a beaucoup fait rire :

James Denton, la star de “Desperate Housewifes”. Six semaines qu’il a quitté les Etats Unis. Bon cette semaine il n’était pas dépaysé, avec toutes les histoires qu’il y a eues, il a cru que la série était de retour.“Danse avec les stars” c’était Wisteria Lane.

Nico Capone réagit à l’affaire

Toute la semaine, les danseurs ont réagi à ce clash. Ainsi, Candice Pascal a défendu son ami Anthony Colette, en précisant qu’il existait toujours deux versions dans une histoire. Sous-entendant que cela d’Inès Reg n’était pas forcément à prendre pour argent comptant. Nico Capone a également pris la parole sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Sarah Lopez : enceinte et critiquée sur son ventre, elle s’exprime

Dans une story publiée le vendredi 28 mars, il a confié être particulièrement heureux de participer à DALS. Lui qui a pourtant participé à plusieurs programmes, comme Les 12 coups de midi ou encore VTEP. Nico Capone a malgré tout parlé des derniers événements :

Alors bien sûr il y a quelques petits soucis, il y a eu des petits soucis, mais moi je m’entends avec tout le monde, franchement, j’ai aucun problème.

En espérant que la situation redevienne normale le plus rapidement possible. Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Nico Capone : il s’exprime pour la 1ère fois concernant le conflit Inès Natasha appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une