Connect with us

Divertissement

Dans la voiture, ça a commencé… » : Flo dit tout de sa première nuit avec Tracy dans « Mariés au premier regard

Published

on

Après un « oui » devant l’autel à Gibraltar et une soirée de mariage animée,
Flo

et
Tracy

ont passé leur première nuit ensemble. Les téléspectateurs de Mariés au premier regard

se posaient de nombreuses questions au sujet de sa première nuit à cause, notamment, de la réticence de la jeune femme au passé difficile.

Finalement, celle-ci a décidé de se laisser aller et faire confiance à son nouveau mari. Elle a donc accepté de dormir à ses côtés, sous certaines conditions. En effet, elle a prévenu Flo qu’il ne se passerait rien pour leur première nuit. Une demande acceptée par le principal intéressé, d’accord pour « y aller piano piano ».

A voir également : « Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision » : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille « indigne »

Lire Aussi  Leonor d'Espagne future reine : son sulfureux grand père, Juan Carlos, grand absent de ses 18 ans

Flo et Tracy apprennent à se connaître

Et si le candidat de Mariés au premier regard n’a pas été vexé par ce « stop » tout à fait compréhensible, c’est aussi parce que sa relation avec sa future femme a très bien commencé. En effet, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs

, Flo a révélé que leur entente est partie sur de bons rails, dès leur trajet en voiture après leur union.

« Dans la voiture, ça a commencé à se détendre et on a beaucoup parlé, donc ça, c’est cool », a-t-il confié avant de révéler que ce moment a permis à Tracy de « lever un peu ses barrières pour la suite de la journée ». « Il n’y avait pas de blanc. Pour moi, c’était important », s’est-il réjoui.

Une nuit ensemble, seulement pour « parler »

Le fait qu’elle accepte de dormir avec lui l’a également beaucoup rassuré : « Je savais qu’il fallait que je sois courtois et poli, mais je n’envisageais pas de dormir sur un clic-clac ou sur un canapé. Encore une fois, comme depuis le taxi et quand on était ensemble, les choses ont été hyper fluides. Ça s’est bien passé, on a très vite communiqué, très vite, très tôt, donc c’est chouette ».

Lire Aussi  "Une sortie à la con", Benjamin Castaldi, très maladroit, présente ses excuses à Nikos Aliagas

En revanche, il assure qu’ils n’auraient pas consommé leur mariage lors de cette nuit. « Il y a un truc qui se passe : tu as envie de découvrir la personne en face de toi », explique-t-il avant de préciser : « On a parlé des heures et des heures. Ça fait partie de l’expérience, c’est des trucs qui sont assez fous ».

Advertisement

Á La Une