Connect with us

Divertissement

Tellement loin du glamour et des paillettes », Denitsa Ikonomova plus ravie que jamais d’avoir quitté « Danse avec les stars

Published

on

Loin des parquets et des
polémiques de

Danse avec les stars

,

Denitsa Ikonomova s’épanouit pleinement. En effet, l’ex-danseuse du programme de TF1 a mis la danse entre parenthèse pour se consacrer à la comédie. 

Elle participe actuellement au tournage de la collection Disparition inquiétante diffusée sur France 2. Le tournage a démarré le 11 mars dernier et les téléspectateurs pourront notamment retrouver dans ce projet Alix Poisson,
Julie Depardieu

,
Julie Gayet

, Béatrice Dalle, ainsi que Denitsa Ikonomova. 

A voir également : Denitsa Ikonomova aux anges : Bisous et câlins à gogo… Cet ex-Académicien qui l’a fait littéralement craquer !

Nouveau projet pour Denitsa Ikonomova

Ce septième opus de la collection Disparition inquiétante est réalisé par Arnault Mercadier et produite par De Caelis Production. Les téléspectateurs pourront découvrir l’histoire de la commandante de police Iris Koben incarnée par Béatrice Dalle et de son adjoint Sami joué par Roman Kolinka comme l’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs.

Les agents seront sur la piste d’une future maman incarnée par Denitsa Ikonomova, disparue alors qu’elle vient juste de perdre les eaux. S’il s’agit d’un tout nouveau rôle, dans tous les sens du terme, pour
l’acolyte de François Alu

, la danseuse semble prendre beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure.

Loin de « Danse avec les stars » mais tellement heureuse

La preuve, avec
sa publication Instagram du 1er avril 2024

. Une publication dans laquelle la danseuse apparaît complice en voiture avec les autres acteurs du projet, ainsi qu’un autre cliché dans lequel elle affiche un grand sourire en compagnie de deux pompiers. 

« Un tournage tellement loin du glamour et des paillettes », a-t-elle indiqué en légende dans un premier temps avant de poursuivre : « Une mise à nu que je n’aurai fait avec personne d’autres que ce réal de fou, mon ami Arnaud Mercadier. Merci aussi à mon partenaire de jeu incroyable @leflahi.radouan, la patronne @dalle.beatrice et la belle découverte du plus drôle @djamil_mohamed_ pour cette expérience de dingue. Sans oublier mes partners in crime @jenniciello et @anais.demaison ».

Il semblerait que le tumulte de Danse avec les stars ne lui manque pas une seule seconde. 

Lire Aussi  Matthieu Delormeau : l’ex chroniqueur de TPMP va prochainement faire son retour sur nos écrans
Advertisement

Á La Une