Connect with us

Divertissement

Ça nous saoule », « Je préfère pas trop en parler » : Didier Bourdon recadre Laurent Delahousse dans « 20h30 le dimanche

Published

on

Incontournable trio des années 1980 et 1990, Didier Bourdon , Bernard Campan et Pascal Légitimus font-il enfin se reformer ? Ceux qui ont fait rire des millions de personnes sous le nom des « Inconnus » doivent régulièrement face à cette question, tout simplement car les fans attendent avec impatience que leurs trois compères se réunissent à nouveau. 

Dans une interview accordée au magazine Télé Star le 5 février 2024,
Didier Bourdon est revenu sur ce fameux come-back tant attendu

. Si le projet a déjà été évoqué avec les deux autres membres, le comédien n’est sûr de rien. « Une chose me contrarie : que Bernard (Campan) refuse de remonter sur scène », a-t-il alors lâché avant de nuancer : « Mais je ne me lasserai jamais de parler des Inconnus. Je leur dois tant. »

L’acteur aujourd’hui âgé de 65 ans a assuré être extrêmement reconnaissant d’avoir conquis le cœur des Français.  « Les Inconnus, on est dans le cœur des Français. On s’en rend compte. La dernière fois qu’on s’est retrouvés sur scène, on a eu une ovation de dix ou quinze minutes. C’est à la fois touchant et en même temps… » avait-il déjà avoué Isabelle Ithurburu dans 50 Minutes Inside en octobre 2023. 

Lire Aussi  Rym Renom et Vincent Queijo : ils se font tacler après avoir ‘joué’ avec de la nourriture devant leur fille qui pleure

Didier Bourdon : nouvelle mise au point face à Laurent Delahousse 
Ce mercredi 3 avril 2024, une vidéo constituant une petite interview entre Laurent Delahousse et Didier Bourbon a été publiée sur le compte de l’émission « 20h30 le dimanche ». Le journaliste lui demande alors quelles sont les questions qu’il ne supporte plus et si celle du retour des Inconnus en fait partie. 

« Oui un peu de ça mais en même temps ça fait plaisir, ça veut dire qu’on est encore un peu d’actualité » répond d’abord l’acteur. « C’est pas que ça nous soûle mais disons que selon la période… je ne préfère pas trop en parler, je préfère protéger un peu… balbutie-t-il ensuite. 

Celui qui est papa de deux enfants se réjouit ensuite de sa présence dans l’émission : « Je suis content que Laurent m’accueille, je connais un peu l’émission, je sais qu’elle va être d’un niveau où on peut un peu s’exprimer sur autre chose que de l’actualité chaude »

Advertisement

Á La Une