Connect with us

Divertissement

Les doigts dans la prise » : Jean-Michel Aphatie répond au dénigrement de Géraldine Maillet dans « TPMP

Published

on

Le torchon brûle entre le journaliste Jean-Michel Apathie et la chroniqueuse de 
Cyril Hanouna dans TPMP,

Géraldine Maillet. Tout est parti d’un 
commentaire moqueur du premier

envers la Une du Journal du dimanche, qui a souhaité une bonne fête de Pâques à ses lecteurs. Franchement surprise par la désapprobation du journaliste, l’ancienne mannequin lui a taillé un costard, ce 2 avril 2024.

« Gangrénés par l’idéologie de Jean-Michel Apathie« 

Elle a estimé : « on a le droit de se moquer de toutes les religions, mais là, en l’occurrence, il attaque idéologiquement le JDD, en disant ‘vous voyez, c’est bien ce que je vous avez dit, comme par hasard, ils font la Une sur les joyeuses Pâques, donc en fait c’est un journal qui est gangréné’« .

Et d’ajouter : « Mais moi je trouve que le problème c’est qu’aujourd’hui nos journalistes en France sont gangrénés par l’idéologie de Jean-Michel Apathie. C’est-à-dire qu’en fait la France, et les élites de la France, détestent la France, ce qu’est la France, détestent ses coutumes, détestent son identité, détestent ses origines. Et je pense que tant qu’un pays est à ce point-là malade. Et je pense que la France est le seul pays en Europe qui est à ce point malade de son identité. Et ben je pense que c’est pour ça qu’on va aussi mal en fait. Et en cela, il est lui, le symbole de tout ce qui ne va pas en France ».

Lire Aussi  "C’est payé quand tu fais ça ?", Fabrice Eboué tacle fort Roselyne Bachelot dans "Les Grosses têtes" : l’ancienne ministre pas franchement amusée !

« Bon, Géraldine, l’exil ou le bagne ? »

Très surpris par cette salve, 
Jean-Michel Apathie a répondu

sur son compte X à la
compagne de Daniel Riolo

. Il a expliqué et puis demandé : « La gentille Géraldine Maillet a mis les doigts dans la prise, ce soir dans TPMP : ‘Nos journalistes en France sont gangrénés par l’idéologie de Jean-Michel Aphatie’; ‘Il est le symbole de tout ce qui ne va pas en France’. Bon, Géraldine, l’exil ou le bagne ? Étonnant, non ? »

Advertisement

Á La Une