Connect with us

Divertissement

Axel (Star Academy) met en garde Lénie sur son rapport à ses fans : « Faut pas la faire ! »

Published

on

Plus de 60 dates, des shows dans toutes les villes de France, et ce, en seulement trois petits mois. Tel est l’énorme défi que doivent relever Julien, Candice, Axel

, Lénie, Pierre, Djébril, ou encore
Héléna

. En effet,
les ex-candidats de la Star Academy

sont actuellement en tournée pour rencontrer leurs fans.

Une tournée qui a démarré le 9 mars 2024 au Zénith d’Amiens et qui devrait prendre fin le 30 juin 2024 au Zénith Toulon. Arachnée Productions, producteur de la tournée, avant que celle-ci ne débute a promis un show spectaculaire aux fans de la Star Academy pour chacune des représentations. 

A voir également : « Star Academy » : les candidats invités à l’Élysée par le couple Macron, la mère de Lénie catastrophée

Une tournée spectaculaire 

« Un spectacle musical principalement tourné autour des chansons que les académiciens auront pu interpréter lors des différents primes, également à travers cet album qui vient de sortir, et quelques souvenirs avec un certain nombre de magnétos pour partager collectivement des souvenirs marquants de l’émission », a promis le producteur qui n’a pas menti comme en attestent les shows qui se déroulent depuis le 9 mars dernier.

Lire Aussi  Jean-Marie Bigard : sa femme Lola Marois ne peut pas supporter ce chroniqueur qu’elle considère comme un "venin à lui tout seul" !

Et la tournée continue ce jeudi 4 avril 2024. En effet, pas de repos pour Axel, Lénie, Julien, Candice, Pierre, Héléna, ou encore Djébril. La bande a rendez-vous ce jeudi soir avec son public Lillois au Zénith de la ville. Avant de monter sur scène, les ex-candidats du programme animé par
Nikos Aliagas

ont pu profiter d’un moment de « détente » pour signer quelques goodies.

Axel inquiet pour Lénie

En effet, sur son compte Instagram,
Julien a partagé une vidéo

dans laquelle nous pouvons observer Axel et Lénie signer des sacs à l’effigie de la Star Academy, alors que Julien et Candice en font de même.

L’occasion d’entendre Axel donner un précieux conseil à Lénie. « Ouais elle est simple en fait ta signature », remarque dans un premier temps Axel lorsqu’il découvre la signature de son amie pour ses fans avant que celle-ci ne lui apprenne : « Tu sais la dernière fois on m’a demandé ma vraie signature eh bien je ne savais plus ce que c’était ».

Lire Aussi  Nabilla Vergara : sa masterclass à Bruxelles ne se passe pas comme prévu

Un oubli qui est sans doute une bonne chose à en croire les dires du jeune homme. En effet, le candidat de la Star Academy a souhaité prévenir son amie : « Mais il ne faut pas la faire ». Il a tout de même été rassuré lorsque la jeune femme originaire de La Ciotat lui a appris qu’elle n’avait pas fait sa signature pour des fans mais pour un groupe de musique.

Advertisement

Á La Une