Connect with us

Divertissement

Inès Reg et son « malaise fake » : Christophe Licata prend la parole et règle ses comptes

Published

on

Cette saison de Danse Avec Les Stars est marqué par de nombreux rebondissements. Le dernier en date : le malaise dont a été victime Inès Reg quelques minutes après sa prestation très appréciée par les juges. 

Dans un premier temps,
Camille Combal

 a expliqué que l’humoriste Inès Reg était en coulisses suite à un malaise, « elle prend un petit peu l’air et se rafraîchit. Tout va bien, elle va revenir parmi nous », cela n’a finalement pas été le cas. 

Arrêtée sur ordre du médecin, Inès Reg n’a pas participé à la dernière épreuve 

En fin d’émission, un médecin est venu en plateau expliquant que l’humoriste allait mieux mais pas suffisamment pour venir à nouveau fouler le parquet. « Elle a fait un gros gros malaise. (…) elle n’est pas capable de poursuivre l’émission. J’au dû prendre cette décision contre sa volonté » a détaillé Gilles, le médecin du programme. Depuis cet incident, la jeune femme de 31 ans n’a pas encore pris la parole. 

Lire Aussi  Julien Tanti : sur le point d’arrêter définitivement la télé-réalité ?

Un abandon sur ordre médical qui a directement qualifié Inès Reg et son danseur Christophe Licata pour le huitième prime qui aura lieu la semaine prochaine, vendredi 12 avril en direct sur TF1. 

Un faux malaise ? La réponse de Christophe Licata 

Une décision qui a poussé bon nombre de téléspectateurs et fans du programme à se poser des questions. 

En effet,
Inès Reg

 devait participer à la dernière épreuve, celle du face-à-face, une danse pour départager les duos et entrainer une élimination. Pour certains, cela est vu comme du « favoritisme » et une manière de ne pas se retrouver face à la chanteuse
Natasha St-Pier

Sous le post Instagram du danseur Christophe Licata, qui tient à féliciter sa partenaire et « championne », on peut lire le commentaire suivant d’un internaute « on s’en fout, c’est du fake, ouvrez un peu les yeux. » 

Lire Aussi  Ambre (Les Marseillais) : méconnaissable avant la chirurgie esthétique ? Elle se fait tacler

Un message qui a poussé le partenaire de la jeune femme à répondre. « Comment peut-on réussir à répandre autant de méchanceté. Etiez-vous là ? » Une réponse applaudit par les fans du duo mais juger peu convaincante pour le reste des internautes.

Advertisement

Á La Une