Connect with us

Divertissement

« Quotidien » : coup d’arrêt pour Yann Barthès

Published

on

C’est une nouvelle qui va décevoir les uns et ravir les autres. Dernière semaine de diffusion pour
Yann Barthès

 à la tête de son talk-show Quotidien sur la chaîne TMC. 

Ces derniers jours, les tensions entre les deux principaux concurrents à la tête des talk-shows ne s’arrêtent pas. Depuis les auditions à la Commission d’enquête de l’Assemblée Nationale de Cyril Hanouna et Yann Barthès, les deux hommes ne cessent de s’invectiver sur leurs plateaux respectifs ou sur les réseaux sociaux.

En cause, la présence de Quentin Bataillon, le président de cette Commission d’enquête, sur le plateau de 
TPMP

. Ce dernier a été amené a réagir à l’audition de l’animateur du groupe 
TF1

. Une sortie qui a crée la
polémique

TPMP Week-end a battu Quotidien 

Vendredi 5 avril, c’est Cyril Hanouna qui a remporté la bataille des audiences pour son émission « TPMP Week-end« . Dans un communiqué la chaîne du groupe Canal + a indiqué être en tête du début à la fin de l’émission avec une dernière partie à plus de 1,93 million et 10,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Lire Aussi  Urgent : la plus célèbre des mannequins Gigi Hadid arrêtée par la police en possession de m*rijuana !

De l’autre côté, la dernière partie de Quotidien fédéré 1,50 million de télespectateurs, soit 8% du public âgé de quatre ans et plus.

Une pause forcée pour l’émission 

C’est désormais habituel, chaque année à cette période, l’animateur et producteur Yann Barthès prend des vacances durant une semaine. De ce fait, l’émission Quotidien sera absente de la grille des programmes de TMC du lundi 15 avril au vendredi 19 avril. 

Pas de panique, tout l’équipe de chroniqueurs ainsi que Yann Barthès seront de retour dès le lundi 22 avril, plus en formes que jamais pour attaquer la dernière partie de saison audiovisuelle. 

Advertisement

Á La Une