Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : 6 mois après son accouchement, elle montre son corps

Published

on

Alors qu’elle a donné naissance à son quatrième enfant il y a 6 mois, Jazz Correia dévoile son corps post-partum, et c’est surprenant !

Parents de quatre enfants, Jazz Correia et son mari Laurent traversent des périodes compliquées. Peu de répit pour le couple qui enchaîne les défis et les challenges. Après avoir donné naissance à son quatrième enfant, la maman a du faire face à l’angoisse des soins intensifs pour son bébé. Côté cœur, les amoureux alternent disputes et réconciliations.

Si Jazz est parfaitement transparente avec les difficultés liées à son couple, elle parle librement des tromperies dont elle est victime. Mais malgré les infidélités, le couple a choisi de rester ensemble coûte que coûte et de traverser les difficultés main dans la main. Unis dans l’adversité, les deux parents sont plus forts à deux, et l’ont prouvé lors de la dernière polémique qui a entouré la famille.

Le couple dans la tourmente après la diffusion d’un documentaire de Cash Investigation

Les fans de la JLC Family ont récemment encaissé un coup dur. L’émission est définitivement arrêtée et ne fera plus son apparition sur le petit écran. Si Jazz en a dévoilé les raisons, c’est une autre affaire qui a récemment préoccupée la jeune maman. En effet, lors d’un documentaire diffusé sur France 2, son mari Laurent Billionaire a été au cœur d’une polémique. Dans son dernier numéro de Cash Investigation, Elise Lucet s’est penchée sur les dérives des influenceurs.

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : accusée de copier Jennifer, la nouvelle compagne de Bruno, les internautes voient rouge

À ce titre, elle a évoqué le copy-trading, et les fausses promesses d’argent facile. Toutefois, le jeune homme estime qu’il n’a rien à se reprocher, et à ce titre, il a multiplié les pieds de nez à l’émission. Aussi, il a choisi de répondre avec humour et ironie aux accusations proférées par la journaliste. De plus, le jeune papa a pu compter sur le soutien de sa femme Jazz, qui n’a pas hésité à dénoncer le « harcèlement » dont ce dernier a fait l’objet. En outre, la jeune femme a souligné que son mari n’avait aucune plainte à son encontre, et entend bien retrouver la paix après la diffusion de ce reportage.

Jazz dévoile son corps 6 mois après son accouchement

Il semblerait que ces soucis aient contribué à ce que Jazz récupère son corps d’avant-grossesse. En effet la jeune femme a récemment surpris la Toile en affichant son poids, 6 mois après avoir accouché. Toutefois, il est essentiel de souligner que chaque femme réagit différemment aux changements corporels de la grossesse et que toutes les formes de corps sont belles et dignes d’être célébrées. Aussi, la pression sociale pour retrouver son corps d’avant la grossesse peut parfois être excessive.

Mais en montrant son ventre, Jazz a surpris sa communauté. En effet, elle affiche désormais ses 61 kilos sur la balance ainsi que sa nouvelle silhouette. Dans une ère où on préconise l’acceptation de soi, beaucoup d’influenceuses prônent le retour à l’authenticité. À l’image de Kamila, qui n’a pas peur de montrer ses kilos superflus. Ici, la maman de 4 enfants semble fière de son parcours, et heureuse d’avoir presque retrouvé son corps d’avant grossesse. Il faut dire qu’au vu de sa photo en sous-vêtements, il y a de quoi se vanter…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Jazz Correia : 6 mois après son accouchement, elle montre son corps

© Instagram
@jazztvshow

Jazz Correia : 6 mois après son accouchement, elle montre son corps

© Instagram
@jazztvshow

The post Jazz Correia : 6 mois après son accouchement, elle montre son corps appeared first on Officielles.

Á La Une