Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle annule ses vacances à l’île Maurice pour ne pas rencontrer Maddy et Stéphanie ?

Published

on

Maddy Burciaga et Stéphanie Durant viennent de se retrouver à l’île Maurice. Île sur laquelle Jessica Thivenin et Thibault étaient censés arriver également, avant qu’ils n’annulent leur voyage à la dernière minute. Explications.

Le conflit qui oppose Maddy et Stéphanie à Jessica Thivenin, continue de faire couler de l’encre. Il faut dire que les trois mères de famille ne sont pas du genre à laver leur linge sale en public. Même si Jessica adore lancer des piques discrètement à ses rivales (telle que Jazz), elle nomme rarement ses cibles sur ses réseaux sociaux. Toutefois, elle a récemment fait quelques confidences sur ses amitiés dans sa dernière vidéo Youtube.

De son côté, Maddy Burciaga préfère ne pas réagir, comme à son habitude. Même si la femme de Benji semblait avoir adressé un petit message à la chérie de Thibault. Une chose est sûre, c’est que les internautes semblent avoir choisi leur camp. En effet, ils accusent la maman d’Andréa de vouloir ressembler à Jessica Thivenin. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans sa vie, Maddy Burciaga copierait en permanence son ancienne copine.

Lire Aussi  “Le passage en force du 49.3 est insupportable”, le gros coup de gueule de Laure Calamy dans “Quelle Epoque !” : la star de “Dix pour cent” appelle le gouvernement à la “retirer” !

Maddy Burciaga : accusée de provoquer Jessica Thivenin

Depuis plusieurs jours, Maddy, Benji et leur fils ont posé leur valise sur l’île Maurice. Déjà, une première vidéo de leur séjour ne passe pas du tout auprès des internautes. En effet, on peut voir les jeunes parents s’amuser avec un poulpe, dont les tentacules touchent le pied de leur fils. En dehors du fait que le petit Andréa, apeuré, se met à pleurer, la Toile rappelle que les animaux ne sont pas des jouets.

Désormais, c’est un autre Réels qui fait polémique. Sur celui-ci, on découvre Benji, de dos dans un bassin. Puis, Maddy, topless, de le rejoindre dos à la caméra elle aussi. Une vidéo qui rappelle étrangement une ancienne publication de Thibault et Jessica. Il n’en fallait pas plus pour la Toile crie au scandale, affirmant que l’influenceuse n’a aucune personnalité.

La candidate prête à tout pour éviter Maddy et Stéphanie ?

Cela étant dit, le couple Samat vient d’être rejoint par leurs amis, Stéphanie et Théo Soggiu. Ensemble, les influenceurs vont pouvoir profiter pleinement des plages paradisiaques de l’île Maurice, tandis que leurs enfants vont pouvoir s’amuser. Toutefois, un détail interpelle les internautes. En effet, Jessica Thivenin et Thibault Garcia devaient aussi s’envoler pour l’île. Mais au dernier moment, le couple décide finalement d’annuler son voyage.

Certains internautes font vite le lien et s’interrogent : Jessica aurait-elle annulé son voyage pour ne pas tomber nez à nez avec ses deux rivales ? Interrogée par l’un de ses abonnés sur Snapchat, la candidate nous fournit une réponse on ne peut plus clair :

Mais ptdrrr !

La mère de famille n’en dira pas plus. En tout cas, la rumeur semble beaucoup la faire rire.

Jessica Thivenin : elle annule ses vacances à l'île Maurice pour ne pas rencontrer Maddy et Stéphanie ?

©Snapchat/jessicathivenin

The post Jessica Thivenin : elle annule ses vacances à l’île Maurice pour ne pas rencontrer Maddy et Stéphanie ? appeared first on Officielles.

Á La Une