Connect with us

Divertissement

Un côté excessif et inutile » : Françoise Laborde sans pitié avec Elise Lucet, elle tacle « Cash investigation

Published

on

Elles n’ont pas les mêmes valeurs… Ce 9 avril 2024, 
Françoise Laborde

n’a pas échappé à une question sur sa
consœur de France Télé, Elise Lucet

, alors qu’elle était l’invitée de Jordan de Luxe. Elle qui avoue ne pas avoir « de relation particulière » avec la journaliste de « Cash investigation » a par contre une opinion sur cette émission, qu’elle ne regarde pourtant jamais, dit-elle.

« On ne travaille pas de toute façon disons voilà »

Si 
Rachida Dati avait de son côté balancé à Elise Lucet
« pauvre fille« , « votre carrière pathétique », alors qu’elle la poursuivait dans les couloirs du Parlement, de son côté, Françoise Laborde a été plus mesurée et a estimé : « on ne travaille pas de toute façon disons voilà ».

Et d’ajouter : « Le côté, j’arrive avec ma caméra, mon micro, et je vous prends a froid et je vous dis ‘alors !’, on est forcément saisi quoi ». Une méthode qui n’est d’ailleurs, selon l’avis de François Laborde, peut-être pas la meilleure. La star du paf précise en effet : « je pense qu’autant c’est ridicule quand on va interviewer un chef d’entreprise et qu’on a tout l’appareil de la presse autour, qui fait des réponses toutes faites, autant je suis pas sûre qu’on ait d’avantage de choses quand on attrape les gens dans leur vie ».

Lire Aussi  CNews : une figure emblématique de la chaîne meurt après un crash d’avion 

Mais François Laborde comprend aussi que ce style est celui que veut l’époque actuelle. Elle assure ainsi : « Alors je sais que c’est très à la mode maintenant y compris dans la rue, avec leur smartphone, sont en train de suivre n’importe quelle célébrité de la télévision pour leur demander des trucs. Je ne suis pas sûre que ça soit ce qui fasse le plus progresser ni la formation, ni le journalisme. Je trouve qu’il y a un côté excessif et inutile ».

« Je pense qu’elle est sincère dans sa démarche Elise »

Pas complètement vache avec Elise Lucet

, elle a conclu par ailleurs ce thème en rappelant : « Je pense qu’elle est sincère dans sa démarche Elise, je pense qu’elle se dit que le monde est fait de gens corrompus, épouvantables qu’il faut dénoncer par tous les moyens, et tant mieux. Je comprends, mais moi j’aurais mis cette ambition dans une autre façon de procéder ».

Lire Aussi  Cynthia : en couple avec Greg Yega, elle aurait taclé Maeva Ghennam

F.A

Advertisement

Á La Une