Connect with us

Divertissement

Mais t’es vraiment une m**** », Camille Combal attaqué par un invité dans « Camille et images

Published

on

Ce mardi 9 avril 2024, l’ambiance était électrique sur le plateau de l’émission Camille & Images. Peu de temps après la diffusion de
Koh-Lanta

,

Camille Combal

était à l’antenne pour revenir sur les moments forts de la semaine. Une fois de plus, l’animateur phare de la première chaîne était accompagné d’une bande de complices, comprenant des humoristes et des personnalités du monde du spectacle.

Ensemble, ils ont fait vibrer l’émission. Le rival de
Cyril Hanouna

a d’ailleurs brillé par son sens de l’humour à maintes reprises. Pris d’une soudaine bouffée de chaleur, le présentateur a opté pour une approche divertissante en déboutonnant sa chemise pour révéler un t-shirt à l’effigie de l’humoriste
Arnaud Tsamère

, présent sur le plateau. Une séquence hilarante qui a suscité de vives réactions.

A voir également : Camille Combal hospitalisé et obligé de passer une IRM : l’animateur inquiète !

Lire Aussi  "Une violence extrême pour Gabriel Attal" : pourquoi Nicole Belloubet et le premier ministre ne s’entendent pas ?

Arnaud Tsamère en colère

« Pourquoi il n’est pas à l’Olympia celui-là ? Il est drôle », a taquiné
Booder

. De son côté, l’acolyte de Jérémy Ferrari était stupéfait. « Non mais sérieusement, tu es vraiment une merde. Vous êtes vraiment des merdes », a-t-il lancé en voyant sa photo affichée sur le torse de Camille Combal. Loin d’être offensé, celui qui est actuellement en tournée a saisi l’opportunité pour évoquer son passé comme jamais auparavant. « Tu sais que c’est dans mon vrai bureau du temps où j’étais commercial. J’avais 25 ans. J’étais pas hyper épanoui« , a-t-il expliqué avant qu’Ilyes Djadel ne le tacle sur ses kilos en trop. « Tu allais beaucoup à la cantine aussi », s’est amusé le jeune homme. Une remarque qui a provoqué l’hilarité générale.

Selon Camille Combal, cela faisait déjà plusieurs semaines que la blague était prête. « Ça fait un mois et demi que j’ai ce t-shirt. J’attendais, mais comme ce soir il est particulièrement désagréable avec moi », a confié l’animateur. Preuve qu’il y a de l’ambiance sur TF1…

Lire Aussi  "Il n’est pas coupable !", débat houleux sur Gérard Depardieu à la radio, Estelle Denis recadre immédiatement sa chroniqueuse qui appelle au boycott !

V.B 

Advertisement

Á La Une