Connect with us

Divertissement

Bruce Toussaint : après les audiences cata, la décision de l’animateur

Published

on

C’est une information en avant-première révélée par Puremédias. Dans l’émission On Refait La Télé d’Eric Dussart et Jade, qui traite de la télévision et des médias sur RTL, diffusée tous les week-ends, 
Bruce Toussaint
 à fait des annonces concernant le programme Bonjour ! La Matinale 
TF1
 qu’il présente depuis le 8 janvier dernier sur la première chaîne. 

Le programme va se poursuivre cet été et reviendra à l’antenne à la rentrée lors de la prochaine saison« Je peux vous annoncer aujourd’hui qu’il n’y a absolument aucun doute sur ce qui se passe à la rentrée. » a révélé le journaliste et présentateur. 

« Une forme d’hystérie » autour de l’émission

Celui qui officie depuis quatre mois sur la Une confirme que « l’émission va continuer tout l’été avec Christophe Beaugrand et Maud Descamps à la présentation en alternance. Tout en précisant : « Je serai de retour en août à une date qui reste à définir. »

Lire Aussi  Charles III atteint d’un cancer : mais qui pour le remplacer si un drame survient ?

« L’émission continue, n’en déplaise à tous ceux qui ont annoncé sa disparition prématurée » répond l’ancien journaliste de BFM TV, de manière indirecte, aux critiques. Bruce Toussaint constate avec étonnement « qu’il y a une forme d’hystérie autour de Bonjour ! qui me dépasse totalement« 

Bruce Toussaint réagit à ses audiences 

Une « hystérie » liée aux audiences que ce dernier dit ne pas comprendre. « Enfin, je ne suis pas débile non plus. Je vois bien qu’il y a un intérêt parce que c’est 
TF1
, chaîne leader qui lance un nouveau rendez-vous tous les jours en direct pendant 2h30. Évidemment, cela ne passe pas inaperçu mais bon on vit avec. Puis moi, je m’y suis fait au bout de trois mois donc j’ai compris. Et puis en fait, comme personne ne me jette de tomates dans la rue ni m’insulte, je me dis que cela doit être un petit peu disproportionné. C’est plutôt l’inverse d’ailleurs »
explique t-il.

Lire Aussi  Fanny Salvat : hospitalisée en urgence et soutenue par Jessica Errero ? Elle donne de ses nouvelles

Bruce Toussaint révèle que les gens dans la rue ou au supermarché lui parlent des audiences : « Je suis un peu stupéfait. C’est la première fois depuis que je fais ce métier que l’on me parle des audiences d’un programme. Non mais c’est vrai ! Et en même temps, c’est gentil parce que je vois bien que les gens aimeraient bien que cela marche. Je leur dis ‘Ne vous inquiétez pas, cela marche déjà pas mal et cela va marcher encore mieux !’« 

L’interview complète est à retrouver ce samedi 13 avril à 11h30 sur RTL. 

Advertisement

Á La Une