Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : elle filme sa fête de l’Aïd et se fait critiquer sur la Toile

Published

on

Après avoir dévoilé sa fête de l’Aïd, Milla Jasmine se fait lyncher sur la Toile, pour une raison bien précise. Regardez !

En véritable icône de la télé-réalité, Milla Jasmine expose son quotidien sur ses réseaux sociaux. Après voir fait le choix controversé de s’exprimer en anglais sur ses stories, la jeune femme fait régulièrement l’objet de critiques virulentes. Bien qu’elle soit très proche de sa communauté composée de 3,2 millions d’abonnés sur Instagram, elle s’expose aux commentaires négatifs.

Dernièrement, c’est après avoir montré une photo de son sosie que Milla Jasmine a reçu des moqueries de la part de certains internautes. Également, son soutien à Eloïse Appelle atteinte d’un cancer n’a pas fait l’unanimité. Toutefois, la jeune maman continue coûte que coûte de partager son quotidien sur ses réseaux. Et tant pis pour les critiques !

Milla Jasmine dévoile sa fête de l’Aïd sur ses réseaux

Milla Jasmine, personnalité bien connue des médias et des réseaux sociaux, a récemment partagé avec sa communauté sa célébration de l’Aïd. Aussi, cette fête revêt une signification profonde pour de nombreuses personnes à travers le monde, notamment pour la communauté musulmane. L’Aïd est l’une des fêtes les plus importantes de l’Islam. Elle marque la fin du mois sacré du Ramadan, durant lequel les musulmans jeûnent du lever au coucher du soleil. Après un mois de prières, de jeûne et de réflexion, l’Aïd est une occasion de célébrer la fin du jeûne avec famille et amis.

Lire Aussi  Rym Renom : quelques semaines après sa rupture, elle fait monter la température sur les réseaux sociaux

Pour la maman de Manny, partager la fête de l’Aïd avec ses fans est une manière de célébrer sa foi et de partager un moment important de sa vie. D’ailleurs, sa transparence et son ouverture sur ses traditions culturelles peuvent également contribuer à sensibiliser et à promouvoir la diversité religieuse. Malgré cette démarche louable, les internautes n’ont pas manqué de critiquer l’ex de Mujdat.

Les internautes pas convaincus par la vidéo de la jeune maman

Avec fierté, Milla Jasmine (qui a montré sa maison ruinée après de fortes pluies) dévoile sa table et sa décoration pour l’Aïd. Il faut dire que la jolie brune a mis les petits plats dans les grands. Beaux bouquets de fleurs, château gonflable, piscine à boules et toboggans étaient de mise. Toutefois, un détail a surpris les internautes. Les couverts en carton et les assiettes en plastique ont fortement déplu à la Toile.

À ce titre, de nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer cette mise en scène. On a pu lire des commentaires tels que :

Juste ridicule, l’Aïd c’est pas une kermesse plastique gonflable

Assiettes en carton quand t’es blindée, la honte !

La musulmane 2.0 qui fait des PDP durant le Ramadan, la papesse de l’arabe-fishing ! Même pas capable de cuisiner elle-même, la honte !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

@user1203939394

#foryou #pourtoi #fyp #millajasmine

♬ Idea 10 – Clavier

 

The post Milla Jasmine : elle filme sa fête de l’Aïd et se fait critiquer sur la Toile appeared first on Officielles.

Á La Une