Connect with us

Divertissement

« Nous sommes choqués et attristés… », le terrible message posté sur X, par Kate Middleton et William

Published

on

Depuis quelques semaines, Kate Middleton défraie la chronique. Opérée dans le plus grand secret, la femme du prince William vient de relever au monde entier les coulisses de son cauchemar sanitaire.

 

Comble de l’horreur, son illustre beau-père, le roi Charles III souffre également de la même maladie. Bien entendu, la discrétion des Windsor est plus que jamais de rigueur. À l’heure où nous écrivons ces lignes, personne ne situe la zone exacte de la ou les tumeur(s) maligne(s).

Apparus à la messe de Pâques, le fils d’Elisabeth II et son épouse Camilla tentent de faire bonne figure. De surcroit, sur les réseaux sociaux, cette
absence de l’héritier et de ses enfants
ne fait pas taire les rumeurs. Au contraire, dans les tabloïds ou sur la Toile, elles se répandent à la vitesse de la lumière. 

Lire Aussi  Déco : comment aménager un coin bureau à la maison ?

À voir également : « Ma belle-fille bien-aimée », Charles III fait une tendre et rare déclaration à Kate Middleton

Un constat glaçant

Femme de son époque, Kate Middleton a pris l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec ses admirateurs. Aussi, les tabloïds comme les anonymes n’hésitent pas à consulter régulièrement le compte officiel Twitter du couple.

Ce samedi, Sydney fait tristement la une de l’actualité. Une attaque au couteau dans le mythique centre commercial Bondi Junction Westfield fait plusieurs victimes collatérales. Quant à l’assaillant, les forces de la police parviennent à le mettre hors d’état de nuire.

Empathiques de nature

Lire Aussi  Laura Lempika : trompée par Nikola Lozina ? Elle s’exprime sur les circonstances de leur rupture

, Kate Middleton et son époux réagissent immédiatement. « Choqués et attristés« , ils apportent leur indéfectible soutien par le biais d’un communiqué de presse.  Leurs « pensées » vont « à tous ceux qui ont été touchés, y compris les proches des victimes et les secouristes héroïques qui ont risqué leur vie pour en sauver d’autres.

Advertisement

Á La Une