Connect with us

Divertissement

Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) : très peiné par le conflit avec son ex Aurélie

Published

on

Grégory Tuzzoli, de l’émission Familles Nombreuses, est au plus mal en raison de son conflit avec son ex Aurélie. Nous vous dévoilons tous les détails.

En 2023, le grand public fait la connaissance des Tuzzoli au sein de la saison 7 du docu-réalité Familles Nombreuses : La vie en XXL sur TF1. Le programme a vu le passage de nombreuses familles qui ont conquis le coeur des télspectateurs, à l’image des Saffré, qui s’apprêtent à acceuillir un nouveau membre. La famille Tuzzoli, composée de Ludovica et Grégory, les parents, et de leurs sept enfants issus de précédentes unions et de leur amour actuel. Ludovica, âgée de 31 ans, apporte à cette famille recomposée trois enfants : Noa, 11 ans, Léo, 9 ans, et Leny, 3 ans.

De son côté, Grégory, dans la trentaine, a également trois enfants : Hugo, 11 ans, Chloé, 7 ans, et Lucie, 6 ans. Ensemble, Ludovica et Grégory ont récemment agrandi leur famille avec la naissance de Nino, leur premier enfant commun, il y a un peu plus de deux ans. Ils partagent d’ailleurs régulièrement leur quotidien pour leurs fans et leurs abonnés sur Instagram. Toutefois, tout comme la famille Cail, de récents troubles semblent entacher le quotidien de la famille.

Lire Aussi  Gims dézingué par Booba : multiples attaques et vannes drôles après le coup de gueule du chanteur

Des tensions extrêmes entre Ludovica et Aurélie

Ludovica et Grégory Tuzzoli, malgré leur situation familiale complexe, avaient maintenu de bonnes relations avec Aurélie, au point qu’elle avait été témoin au mariage de ces derniers. Grégory lui-même exprimait à l’époque son étonnement face à cette situation dans une vidéo sur MyTF1. Cependant, les relations entre les deux femmes se sont détériorées. Et elles semblent avoir atteint un point de non-retour.

En effet, Ludovica a révélé sur ses réseaux sociaux que, pour l’instant, ils n’avaient pas l’autorisation d’Aurélie pour filmer ses enfants, soulignant que tourner sans eux serait regrettable. Si la jeune femme maintient sa décision, la présence de la famille à l’antenne pourrait se réduire de sept à quatre enfants, une absence déjà remarquée par les téléspectateurs. Ludovica explique qu’Aurélie a choisi d’arrêter les tournages suite à leur dispute. Elle regrette cette situation, soulignant que les tournages étaient enrichissants pour toute la famille et dommageables pour les enfants qui se verraient privés de cette expérience.

Grégory au plus mal

Le vendredi 12 avril, Ludovica Tuzzoli a répondu à de nouvelles questions sur Instagram, abordant une fois de plus les tensions au sein de sa famille. Interrogée sur la présence d’Aurélie sur leur photo de présentation dans l’émission, malgré leur relation conflictuelle, Ludovica a expliqué que cela était dû au fait qu’Aurélie avait participé à la saison avec eux et a souligné le décalage entre le tournage et la diffusion de l’émission.

Face aux inquiétudes concernant le bien-être de son mari et l’impact de la situation sur la dynamique familiale, Ludovica a partagé sans détour que Grégory vivait très mal cette période, souffrant d’un burn-out causé par les tensions avec Aurélie, mais également en raison de problèmes professionnels. « Greg est très mal, il subit un burnout actuellement entre la situation à son travail et les problèmes avec Aurélie pour les enfants, il est vraiment très mal… » Affaire à suivre.

© Capture d’écran Story Instagram @familletuzzolixxl

The post Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) : très peiné par le conflit avec son ex Aurélie appeared first on Officielles.

Á La Une