Connect with us

Divertissement

Chris Marques : il vient en aide à Natasha St-Pier après le prime de vendredi

Published

on

En pleine répétition du prochain Prime de Danse avec les stars, Natasha St-Pier a pu compter sur l’aide de Chris Marques. Mais dans un autre domaine que la danse…

Ils ne sont plus que cinq en lice pour décrocher la victoire de la saison 13 de Danse avec les stars. Inès Reg, Keiona, Roman Doduik, Nico Capone et Natasha St-Pier s’entraînent sans relâche pour atteindre la finale. Mais cette année, l’émission a vécu des heures sombres suite à l’altercation entre l’humoriste et la chanteuse. Récemment, Valérie Trierweiler a réagi à son tour.

De son côté, Anthony Colette est apparu très aminci. Une conséquence due au stress généré par ce conflit dont l’ampleur n’a eu de cesse d’accroître. Voilà qui n’a pas manqué de désoler Chris Marques, inquiet pour la réputation de l’émission. En outre, le juge est venu en aide à Natasha St-Pier pendant les répétitions. De toute évidence, son domaine de compétence ne s’arrête pas uniquement à la danse.

Chris Marques vient en aide à Natasha St-Pier

Ce vendredi 12 avril, le huitième Prime de Danse avec les stars prenait place sur TF1. À l’issue de ce dernier, deux couples ont quitté l’aventure. Définitivement éliminés, James Denton et Candice Pascal, ainsi que Black M et Elsa Bois n’ont pourtant pas démérité. Pour rappel, les sept duos devaient danser sur une chanson qui a marqué leur vie. En tête de classement, Inès Reg et Christophe Licata se sont imposés sur une valse. De son côté, Natasha St-Pier s’est honorablement défendue sur un paso doble.

Lire Aussi  Paga : les internautes lui reprochent d’avoir filmé Giuseppa dévêtue

À seulement quatre points d’écart, la chanteuse et l’humoriste sont sans cesse comparées. Au passage de l’une ou de l’autre, les caméras sont braquées sur celle qui regarde. Chaque réaction est guettée et analysée. Somme toute, après le grand déballage de leur altercation sur les réseaux sociaux, le temps de l’apaisement semble venu. C’est tout du moins ce que souhaite la production. Il faut dire que Danse avec les stars est un programme familial qui a pour but de divertir, et non pas d’attiser l’animosité.

L’emblématique juge de DALS sait tout faire !

À vrai dire, alors que chacun répète dans son coin, les tensions se font plus rares. Somme toute, cela ne les empêche pas de partager le fruit de leur travail avec leur danseur sur leurs réseaux sociaux respectifs. Si Inès Reg affiche fièrement son inoubliable valse du dernier Prime, Natasha St-Pier est déjà en tenue de sport dans le studio de danse aux côtés d’Anthony Colette. Mais pas que… En effet, il semblerait que Chris Marques soit venu lui rendre une petite visite. 

Mais si le juge emblématique du programme est intraitable en plateau, il est toujours prêt à aider ses collègues en coulisses. Alors quand Natasha St-Pier fait face à des problèmes de lumière dans sa loge, Chris Marques lui prête aussitôt main forte. Depuis le tableau électrique, ce dernier lui explique que faire lorsque les plombs ont sauté. Ni une, ni deux, la lumière revient dans la loge de la chanteuse. L’occasion pour elle de le remercier, malgré son intransigeance en termes de notes :

Il ne m’épargne pas avec ses notes, mais est toujours là pour rendre service. Il faut être polyvalent quand on est de la famille Danse avec les stars.

De toute évidence, une belle relation unit les candidats, les danseurs et les juges du programme. À une exception près, que tout le monde connaît maintenant…

Natasha St-Pier © Instagram

The post Chris Marques : il vient en aide à Natasha St-Pier après le prime de vendredi appeared first on Officielles.

Á La Une