Connect with us

Divertissement

Jennifer Garner et Ben Affleck : leur fille se choisit une nouvelle identité et l’annonce au monde entier

Published

on

Avant leur divorce en 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck font partie des couples les plus glamours d’Hollywood. En effet, pendant une demi-décennie, les tourtereaux accueillent trois fois la cigogne. Violet Anne, Seraphina Rose Elizabeth et Samuel les comblent de bonheur.

Ne supportant plus de le voir sombrer dans l’alcool

, la comédienne décide de se séparer du père de ses trois enfants. Sous le choc, le BFF de Matt Damon tente de recoller les morceaux de son cœur brisé en multipliant les aventures sans lendemain. 

Devenu malgré lui un célibataire très convoité, toutes les admiratrices de Ben Affleck rusent pour le séduire. Sur le point de se marier avec son compagnon Marc Anthony, Jennifer Lopez annule tous les préparatifs. Le retour de la
« bomba latina »

dans la vie de Ben Affleck
 crée un tsunami médiatique

Lire Aussi  Denis Brogniart épinglé : un ancien candidat de la "Star Academy", en couple avec une de ses victimes, assure avoir eu envie d’en venir aux mains !

À voir également : Jennifer Lopez et Ben Affleck : à la surprise générale, ils se remarient !

Une officialisation pas comme les autres

Pour maintenir l’équilibre de leurs trois enfants, Ben Affleck et Jennifer Garner
restent en bons termes

. Aussi, contrairement à leurs collègues, Brad Pitt et Angelina Jolie, hors de question de se disputer la garde.

Ce samedi 6 avril, Jennifer Garner a le moral en berne. Entourée et soutenue par ses proches, elle rend un dernier hommage à son père. Dans l’église « Christ Church United Methodist » de Charleston, les discours s’enchainent. 

Quand arrive l’heure de l’ado Seraphina, elle est méconnaissable. Cheveux courts, costume-cravate noir, elle se rend à la tribune et se présente à l’assemblée en ces termes. « Bonjour, je m’appelle Fin Affleck. »

Lire Aussi  "Ôde à la levrette" d'Aya Nakamura, Gabriel Attal "hilare" après la déclaration inattendue de Gérard Larcher

Certes, un mois auparavant, une photo d’elle sur la Toile titille la curiosité de ses followers. Prise de profil, on ne distingue malheureusement pas son visage. Par contre, le seul indice est son sac à dos. De surcroit, il porte la mention « Fin« . 

Pour l’instant, les parents de Fin n’ont pas encore réagi à cette annonce. Nul doute qu’ils soutiennent leur enfant dans toutes ses démarches et ses projets. Souhaitons-lui du bonheur du monde !

Advertisement

Á La Une