Connect with us

Divertissement

« Merci de votre fidélité », pourquoi Julian Bugier quitte le JT de France 2 ?

Published

on

Le présentateur du journal télévisé de France 2,
Julian Bugier

 n’est pas apparu à l’antenne depuis vendredi 12 avril. Lors de cette dernière présentation, il a annoncé à la fin du JT qu’il serait de retour dans une semaine. 

Il en alors profité pour annoncer que dès le lundi 15 avril, les fidèles téléspectateurs de France 2 retrouveront « à cette même place » : Nathanaël de Rincquesen. « Moi, je vous retrouve dans une semaine. Bonnes vacances si vous avez la chance d’en prendre« , a-t-il déclaré souriant. Tout en remerciant les téléspectateurs de leur fidélité. 

Depuis vendredi, c’est les écoliers et étudiants de la zone A qui sont en face, il s’agit des villes de Lyon, Grenoble, Dijon, Clermont-Ferrand ou encore Bordeaux. Les Parisiens notamment, qui font partie de la zone C sont déjà en vacances depuis une semaine. 

Lire Aussi  Ces stars de télé ont été virées du jour au lendemain

Les émissions sont en congés

Ce n’est pas un fait rare ces derniers jours, beaucoup d’émissions sont en vacances durant ce mois d’avril. C’est notamment le cas du talk-show de
Yann Barthès

 sur TMC, Quotidien est en best-of cette semaine. 

Même chose du côté de TF1, Anne-Claire Coudray a laissé sa place à Audrey Crespo-Mara durant les éditions du week-end. Marie-Sophie Lacarrau a elle aussi cédé sa place à Jacques Legros lors du 13 heures de la Une. Et, dans la matinale Bonjour !
Bruce Toussaint

 est remplacé par Maud Descamps toute la semaine. 

Les stars du petit écran se repose en cette période de vacances scolaires avant d’attaquer la dernière partie de la saison et le mercato télé. 

Advertisement

Á La Une