Connect with us

Divertissement

« Personne n’est irremplaçable », Julia Vignali cash sur le fait d’avoir succédé à Sophie Davant

Published

on

Depuis le mois de septembre dernier, Julia Vignali présente l’émission de France 2,
Affaire Conclue

. Jusqu’alors et depuis 2017, le programme était présentée par Sophie Davant. 

Celle qui a officié durant deux saison aux côtés de Thomas Sotto dans Télé Matin sur France 2 prenait alors les rennes d’une émission très incarnée. Un challenge qui n’a pas effrayé la compagne de Kad Merad, comme elle l’explique dans le podcast Femmes Actuelles.

« Ca m’a paru normal »

« Ça n’a pas été plus difficile de succéder à Sophie Davant que de succéder à William Leymergie (dans Télématin), à Karine Lemarchand (dans Les Maternelles) ou à Faustine Boallert (dans Le meilleur pâtissier). Ça a été un challenge. Mais je suis assez habituée à passer après des grands noms de la télévision. Ça m’a paru normal. Par ailleurs, personne n’est irremplaçable, c’est certain. Et moi-même, apparemment, je ne le suis pas. » 

Lire Aussi  Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale : les deux actrices de la saga "High School Musical" sont enceintes en même temps !

Depuis plus de 8 mois,
Julia Vignali

 a débarqué au milieu de celles et ceux qui font aussi le succès du programmes : les acheteurs, qui sont devenus des personnalités phares d’Affaire Conclue. Parmi eux, Caroline Margeridon, amie et très proche de l’ancienne animatrice, Sophie Davant. 

« C’est mon amie aussi » déclare Julia Vignali a propos de Caroline Margeridon 

Derrière le micro du podcast Femmes Actuelles, Julia Vignali a fait des confidences sur la relation qu’elle entretient avec la célèbre acheteuse. « C’est mon amie aussi« , a-t-elle déclaré. « Je pense qu’elle est tombée en amour et moi aussi. C’est une femme formidable que j’aime beaucoup. Moi je reconnais en Caroline, une femme qui aime les femmes. Ni elle, ni moi, on n’a pas mis beaucoup de temps à être séduites l’une par l’autre. J’aime beaucoup la femme qu’elle est. Elle est géniale. Si elle me donne un peu de son amitié, ce sera déjà très bien. »

Lire Aussi  À quelques jours du couronnement de Charles III, le fils aîné de Camilla Parker-Bowles corrige Harry dans un podcast !

Une jolie relation semble unir les deux femmes.
Caroline Margeridon

 avait également été très élogieuse à propos de Julia Vignali après le premier enregistrement de cette dernière dans Affaire Conclue. Dans ce même podcast, elle avait donné son ressenti plus que positif concernant ce changement : « C’était un grand moment de fraîcheur. Ça va donner une bonne énergie à notreémission et c’est là où Julia est très mignonne et où c’est très drôle parce qu’elle a mis sa patte. Et ça, c’est chouette ! Je ne la connaissais pas et elle est vraiment drôle !« 

Advertisement

Á La Une