Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : elle évoque les difficultés qu’elle rencontre depuis qu’elle est maman

Published

on

Shanna Kress s’est exprimée concernant les nombreuses difficultés qu’elle rencontre depuis qu’elle est devenue maman. Nous vous dévoilons tous les détails.

Shanna Kress, de son vrai nom Alicia Cres, a suivi un parcours remarquable depuis ses débuts en tant que gogo danseuse à l’âge de 20 ans, aux côtés de son amie Kim Glow. Sa carrière a pris un tournant décisif lorsqu’elle a été choisie pour participer à l’émission de télé-réalité Les Marseillais sur W9 en 2012, après une apparition dans la série Plus Belle La Vie.

Après avoir officialisé sa relation avec Jonathan Matijas, le couple a annoncé que Shanna était enceinte de jumeaux. Une décision difficile liée à la santé de l’un des fœtus a cependant marqué la grossesse.Le couple a choisi une interruption sélective de grossesse pour le fœtus atteint de trisomie 21. Leur fils, Loüka, est né en novembre 2022, marquant le début d’un nouveau chapitre dans la vie de Shanna et Jonathan, qui n’ont pas souhaité le scolariser en France.

Shanna Kress de nouveau enceinte ?

Shanna s’est récemment confiée sur un nouvel avortement après une deuxième grossesse totalement imprévue. Elle a également commenté l’inscription de l’IVG dans la Constitution. Malgré les explications de la jeune femme concernant le fait que cette décision était prise pour leur bien-être et celui de leur fils, ces propos n’ont pas suffi à apaiser les critiques en ligne. Cependant, de nouvelles rumeurs ont vu le jour concernant le fait que cette dernière serait actuellement enceinte.

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : séparée de son mari condamné à 12 ans de prison ? Elle s’exprime

Elles ont notamment vu le jour suite à la publication d’une vidéo dans laquelle elle apparaît avec un ventre arrondi. Jonathan est intervenu afin que les rumeurs cessent, en indiquant notamment que s’ils allaient devenir parents pour la deuxième fois, ils n’auraient pas pris l’annonce de cette nouvelle à leurs abonnés à la légère. Pour le moment, le couple se concentre sur ses projets professionnels, et notamment le nouveau programme de sport qu’ils ont récemment lancé.

Les défis de la maternité

La récente maternité de Shanna Kress l’a poussée à s’ouvrir sur les défis quotidiens rencontrés depuis l’arrivée de son fils, Loüka. L’adaptation à cette nouvelle vie a considérablement modifié leur routine avec Jonathan, notamment en ce qui concerne la gestion du temps entre les obligations familiales et professionnelles. Les jeunes parents, qui se considéraient auparavant comme particulièrement ordonnés et propres, ont dû faire face à un changement notable dans leur manière de tenir leur maison. Shanna ne peut désormais plus faire le ménage comme avant.

L’influenceuse souligne par ailleurs qu’ils n’ont pas des attentes irréalistes en matière de propreté et qu’un peu de laisser-aller ne les dérange pas outre mesure. Cependant, elle admet que la présence de Loüka a introduit un niveau de désordre inédit pour eux, rendant la tâche du ménage particulièrement ardue compte tenu de la taille de leur maison.

Je ne m’en sors pas du tout au niveau du ménage, la maison est quand même grande, c’est compliqué.

The post Shanna Kress : elle évoque les difficultés qu’elle rencontre depuis qu’elle est maman appeared first on Officielles.

Á La Une