Connect with us

Divertissement

Bastos : en colère contre Greg Yega, il s’emporte et le menace

Published

on

Bastos n’a pas mâché ses mots quand il a parlé de Greg Yega. Il est même allé jusqu’à le menacer. On vous dit tout ! 

Bastos a récemment fait parler de lui car il a flashé sur une candidate de Mariés au Premier Regard. Il s’agit d’Ophélie qui vient de se marier dans l’émission avec Loïc. D’ailleurs, ce sont les abonnés de Bastos qui lui ont fait savoir, lors du premier passage d’Ophélie, qu’il y avait « la femme sa vie » à la télévision.

Ni une, ni deux, Bastos a enquêté et il a très vite retrouvé la candidate sur les réseaux sociaux. Le candidat et youtubeur s’est empressé de demander comment il pouvait « interrompre l’émission ». Les internautes ont suivi cette affaire de très près et beaucoup étaient soulagés de savoir que l’ex de Victoria Mehault était en contact avec Ophélie.

Bastos en colère contre Greg Yega

L’affaire a fait le tour de la toile. Les internautes ont essayé de percer le mystère : ils voulaient absolument savoir si Bastos était entré en contact avec Ophélie. Et si, dans le meilleur des cas, il avait pu tenter une approche avec la candidate de Mariés au Premier Regard. Pour obtenir quelques réponses, ils ont directement posé la question à la principale concernée.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : l’énorme boulette de France 2 en plein JT scandalise la Toile, une cheminée de Zaporijia prise pour un missile !

Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a demandé ce qu’il se passait avec Bastos (qui a réagi à la grossesse de son ex). La jeune femme a mis les choses au clair : il ne se passe absolument rien avec lui ! Elle n’a pas manqué de lancer un tacle au candidat :

Good vibes, but bad boy. Alerte red flag à foison. Loïc n’a rien à envier à Bastos !

Une réponse très claire qui n’a pas dû faire plaisir au principal intéressé…

L’influenceur s’en prend à Greg

Bastos a raconté avoir eu un différend avec Greg Yega. La raison ? Ce dernier aurait assuré avoir eu une relation avec la mannequin Clara Berry. Cette dernière étant la meilleure amie de Bastos, celui-là n’a pas manqué de lui rapporter les faits. La jeune femme a nié et, scandalisée par les propos de Greg, elle lui a écrit pour qu’elle arrête de colporter de tels mensonges. 

Greg Yega s’en est pris à Bastos dans la foulée. Il lui a laissé de nombreux mémos dans lesquels il s’emporte. Bastos a partagé ces messages avant d’affirmer que Greg n’est pas quelqu’un de bien. Il a balancé :

Je sais que tu regardes, ton heure va arriver et ça va faire très très mal. Et je vais veiller à ce que tu ne travailles plus jamais de ta vie. 

Bastos a ajouté qu’il connaissait une personne très haut placée, qui était au courant de ses agissements. Pour le moment, le marseillais n’a pas répondu. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

@bastosvod

Histoire de fou entre Bastos et Greg Yega 😱 #tvrealite #marseillais #clash

♬ Suspenseful and tense orchestra(1318015) – SoLaTiDo

The post Bastos : en colère contre Greg Yega, il s’emporte et le menace appeared first on Officielles.

Á La Une