Connect with us

Divertissement

Meghan Markle, la vidéo choc : elle écarte illico une femme qui se montre trop proche de Harry en pleine cérémonie sportive

Published

on

Vendredi 12 avril 2024, le prince Harry

et Meghan Markle

se sont rendus au USPA National Polo Center de Wellington pour participer à une nouvelle édition de la Sentebale Polo Cup, une compétition sportive annuelle organisée au bénéfice de l’association Sentebale. 

Malheureusement, cette journée idyllique a failli être éclipsée par un incident inattendu. Alors que le couple princier posait devant les photographes à la fin du match, une femme vêtue de la même couleur que l’actrice s’est postée aux côtés du fils du roi
Charles III

L’audacieuse intrusion n’a pas échappé à Meghan Markle, qui a immédiatement réagi pour défendre son territoire. Sans hésitation, elle a demandé à la femme de se déplacer, manifestant ainsi sa volonté de maintenir une distance claire entre son mari et toute personne potentiellement intrusive.

Lire Aussi  Catherine Lachens a succombé à sa maladie : ce cancer contre lequel se battait la comédienne

A voir également : Meghan Markle : son partenaire dans la série « Suits » vient de faire une étrange déclaration sur son Instagram !

Un couple soudé

Loin de partager l’avis de nos confrères espagnols de La Razón, les fans du couple ont pris la défense des parents d’Archie et Lilibet. « Je vois simplement qu’elle lui dit de se mettre à côté d’elle pour la photo, bien sûr le cliché est bien meilleur », indiquait un internaute sur X, anciennement Twitter.

Et un autre de renchérir : « Hors contexte, elle la place uniquement pour ne pas tourner le dos au public« . Ou encore : « Ce que Meghan fait, c’est mettre la fille au milieu de tout le centre de la photo, il y avait 3 hommes de plus en dehors du prince Harry, donc les femmes étaient au centre… »

Quelle que soit la situation et malgré les critiques, Meghan Markle et le prince Harry semblent rester unis. La journée précédente, ils avaient même annoncé la production prochaine de
deux séries pour Netflix

Lire Aussi  Benji Samat et Maddy Burciaga : leur maison à Dubaï a pris feu

, dont l’une sera centrée sur le polo. Un timing parfait !

Advertisement

Á La Une